Décriptage prise de sang
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53Par Mylie53 : le 28/02/13 à 15:25:42
| Dire merci | Je viens de recevoir les résultats de prise de sang de mon doudou. Les résultats m'ont vaguement été expliqué par la véto mais ça reste floue pour moi!! Qu'en pensez vous?? ![]() La véto m'a dit que ses muscles étaient atteint et que ça montrait un parasitage mais je vois pas le lien globule rouge -> parasite C'est quoi le volume globulaire moyen?? Et le CPK? Merci d'avance ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Mylie53 : le 28/02/13 à 20:19:59
| Dire merci | personne ?? |
Par kirikou : le 28/02/13 à 20:38:09
| Dire merci | Désolée, là, je ne peux pas t'aider ![]() |
Par Lolotte3939 : le 28/02/13 à 22:24:01
| Dire merci | Les CPK sont des enzymes (créatine phosphokinases) presentes dans divers tissus dont les muscles. donc un taux de CPK elevé dans le sang peut (entre autre traduire) une atteinte musculaire -> Activité musculaire importante ou traumatismes musculaires répétés par exemple... Le volume globulaire moyen (VGM) c'est la taille moyenne des globules rouges, s'il est faible ça peut traduire une anemie... |
Par al : le 28/02/13 à 23:39:40
| Dire merci | mouais, les CK (= CPK) sont augmentés mais pas de quoi se taper le c*l par terre non plus ![]() y'a quoi comme symptomes à la base? |
Par Mylie53 : le 01/03/13 à 08:45:28
| Dire merci | Merci pour vos éclaircissement je comprend un peu plus ![]() Coté symptomes : perte de poids importante, fonte musculaire et pas de reprise de poids malgré alimentation foin à volonté et compléments. Ce post fait suite à celui ci : Lien |
Par dejavu : le 01/03/13 à 08:52:00
DéconnectéDire merci | C'est très réduit comme recherche... |
Par Mylie53 : le 01/03/13 à 08:55:50
| Dire merci | tu aurais fait quoi de plus en recherche? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté