Aller dans un hippodrome avec son cheval ?
Sujet commencé par : westernsaddle59 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal91 personne suit ce sujet
Par westernsaddle59 : le 15/01/13 à 19:52:38
| Dire merci | Bonjour, voila ma question peut paraître totalement étrange, mais peut-on aller s’entraîner, pas pour des courses mais simplement pour faire un bon "galoping" et trotting, sur un bon sol ? Car dans ma région les plaines ne sont pas très présentes ^^ Merci d'avance et je risques de vous faire bien rigoler |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par isapre01 : le 15/01/13 à 19:59:37
| Dire merci | L'hippodrome de Lille à Marcq-en-Barœul, il y a un centre équestre juste à côté et les proprios ont accès à la piste hors période de courses évidemment ![]() Le centre équestre René Dujardin dispose d'installations permettant de pratiquer aisément bon nombre de disciplines, toute l'année et par tous les temps. un manège de 70m x 30m, entouré de 1200 places assises un manège de 60m x 20m un petit manège de 30m x 20m un rond de longe une toute nouvelle carrière ! une pratique sur l’hippodrome est également possible, en fonction de la programmation des courses. Lien |
Par westernsaddle59 : le 15/01/13 à 20:04:53
| Dire merci | ok dacc merci beaucoup |
Par HERCULEGLADIATOR : le 15/01/13 à 20:09:42
| Dire merci | je sais que par chez moi accés à l'hypodrome de caen ce ne fut pas possible donc direct à la plage ![]() c'est tout de même entrenu pour les courses et les entraineurs et prorio doivent payer pour ça non alors si on autorise un particulier à faire une ballade sur la piste ça finirait en abus et ça risquerait de géner les entrainements de la semaine et course |
Par loviatar : le 15/01/13 à 20:11:07
| Dire merci | c'est possible pour beaucoup d'hippodrome, sinon des fois il y a des club/ecuries qui ont une piste de galop. Mais ça se loue tout ça![]() |
Par westernsaddle59 : le 15/01/13 à 20:15:13
| Dire merci | ok, merci de vos réponses je me renseignerais prés de chez moi ![]() |
Par El Bimbo : le 15/01/13 à 20:16:48
| Dire merci | chez nous l'accés est payant même pour ceux qui ont leurs chevaux dans les écuries de courses à côté de l'hippodrome. ![]() |
Par Karel : le 15/01/13 à 20:20:40
| Dire merci | j'ai déjà été sur un petit hippodrome de campagne près de chez moi : il y a 2-3 jours de courses par an (oui c un petit petit hippodrome ) et on pouvait accéder à la fin des courses le dernier jour, c'était chouette je crois que maintenant c payant =s |
Par Karel : le 15/01/13 à 20:22:26
| Dire merci | tu peux aussi te renseigner s'il y a des entraineurs de chevaux de course ou d'endurance qui ont une piste ![]() |
Par Marine_du19 : le 15/01/13 à 20:34:02
| Dire merci | Vous savez s'ils le font à Pompadour? |
Par Oc : le 15/01/13 à 20:36:22
| Dire merci | Pompadour ne le fait plus, il faut aller à Nexon et c'est payant. à nexon les enduranciers y vont tous les ans pour du travail de galoping |
Par Akhal9 : le 15/01/13 à 20:49:33
| Dire merci | Un truc top en bretagne, c'est l'equipole a Landivisiau. Ouverts aux professionnels et aux particuliers. Il y a des pistes, carrières, cross... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je crois que maintenant c payant =s