Avis sur ce maréchal (73)?
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par LuneBleue : le 06/01/13 à 14:08:13
| Dire merci | Bonjour, Après moulte rencontres plus ou moins satisfaisantes (entre ceux qui ne rappellent jamais et ceux qui bossent disons... "modérément bien" . Je suis tombée sur le site de Caroline Palmer, qui m'a l'air pas mal et sur mon secteur.Quelqu'un l'a-t-il en maréchal? Mes chevaux sont pieds nus donc ça pourrait semble-t-il convenir. Par contre je me méfie des pareurs naturels (désolée!) sans formation préalable en maréchalerie classique, et il n'y a pas d'infos sur sa formation, donc si vous avez des avis, je suis preneuse avant de l'appeler. (sur le post ou par MP) Merci beaucoup. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par arwen73100 : le 06/01/13 à 18:18:53
| Dire merci | je recommande! très bonne pareuse, j'en eu de très bons échos. Sinon je te conseille Maëlle Courty (site zencurly). C'est ma pareuse et elle est top, en plus elle est ostéo. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
. Je suis tombée sur le site de Caroline Palmer, qui m'a l'air pas mal et sur mon secteur.