Grammage d'une polaire (sous couverture d'urgence)
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 22/11/12 à 22:45:46
| Dire merci | yop!! le pouic pouic a froid ![]() rentré en box en barn,tondu en chasse,et couvert jusqu'a présent en 220 grammes. ce soir,le bidule avait froid(box certes en barn,mais a coté de la porte,avec le vent kipik) du coup,en attendant de lui mettre la 360 grammes (ou la sous couv en 100,ce qui reviendrait a une 320) je lu ai collé ce que j'avais sous la main,a savoir la polaire comme çaLien ![]() sauf que j'ignore completement son gramme,je m'en voudrais de lui coller un truc moult fois trop chaud! PS:je passe demain matin pour changer sa couv,pas cool pour lui s'il macère en journée kikina une idée? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par zenzile : le 23/11/12 à 07:23:34
| Dire merci | Moi y'en a pas d'idée mais euhhhh.... Avec une polaire comme ça t'es au moins à 100 non Pfff t'as pas une couv 300 ? Boarp c'est casse tête des fois. |
Par Val Kenzack : le 23/11/12 à 09:37:58
| Dire merci | Elle n'avait pas ce qu'il fallait sous la main je pense ![]() |
Par Ice Queen : le 23/11/12 à 11:35:10
| Dire merci | Une polaire c'est 100g normalement non?? |
Par Bestline : le 23/11/12 à 11:39:01
| Dire merci | Ca dépend, en regardant betement le site de décath, y a différents grammage pour les polaires .. |
Par odg : le 23/11/12 à 11:42:16
| Dire merci | pareil je viens de regarder chez decath, les 3 que j'ai vu sont annoncées a 300gm quand mm !! |
Par Chrysalis : le 23/11/12 à 15:43:19
| Dire merci | La question se pose plus (enfin si pour la culture G)La peluche à reçu sa 360,la vraie ! Ce matin,il n'avait pas particulièrement chaud avec la polaire en plus... Mais vu qu'il m'a pas claqué dans les doigts en longe,je présume que c'est ce qui lui fallait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Pfff t'as pas une couv 300 ?

(enfin si pour la culture G)