Masseur électrique
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zanePar Al3zane : le 09/11/12 à 01:12:15
| Dire merci | J'ai trouvé ce masseur électrique sur un site internet , à un prix vraiment abordable , alors je me demande s'il y a un réel intérêt à l'utiliser sur des chevaux qui n'ont pas de problème de santé en particulier ? Ceux qui en ont un dans ce genre, comment l'utilisez-vous ? à quel moment ? avez vous vu une amélioration sur un point physique ou même comportement de votre cheval ? ![]() Après tout, un ptit massage ça peut faire que du bien... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Chrysalis : le 09/11/12 à 01:16:34
| Dire merci | moi,j'ai ça,5 euros chez Darty![]() que mes chats/cheval m'ont piqué ![]() et concretement,je le sors,ils se mettent desuite dessous,et le poulain,lui,s'endort... garrot,dos,implantation de la crinière,front,oreilles,il adore ![]() je l'utilise en séance grooming,ou après une grosse séance,en cas de potentielles courbatures ![]() |
Par litipuce : le 09/11/12 à 01:17:08
| Dire merci | Bin j'en ai un à "boules" à piles, eh bien mon gros il aime bien.... Lien |
Par 4patt : le 09/11/12 à 10:46:32
| Dire merci | il y avait un sujet la dessus à toi 100% mag cette semaine c'était pour les humains mais il y avait certaine contre indication qui sont à mon humble avis valable également pour les animaux |
Par Al3zane : le 09/11/12 à 10:53:48
| Dire merci | Merci pour vos avis, c'est vrai que c'est plus simple avec des piles et surtout moins cher lol ! 4patt quelles étaient les contre indications ? |
Par 4patt : le 09/11/12 à 11:09:18
| Dire merci | ce dont je me souviens c'est que c'était contre indiqué pour les maladies vasculaire et ceux ayant des soucis qui nécessitent le service d'un kiné, les epileptiques et puis y en avait d'autre mais je me souviens plus |
Par frisonette : le 10/11/12 à 15:57:58
| Dire merci | Lien Moi j'ai le tapis de massage et il adore ça !!!! apres chaque séance de travail 15 a 20 minutes |
Par Ice Queen : le 11/11/12 à 23:28:44
| Dire merci | Mon ostéo m'a aussi recommandé ce tapis de massage et elle a vraiment vu les bénéfices sur les chevaux qui ont eu droit à ces séances de massage! |
Par Al3zane : le 11/11/12 à 23:34:22
| Dire merci | Ah oui mais le tapis de massage... c'est clairement pas le même prix que le machin que j'ai mis tout en haut, qui lui était à 59€ ![]() Mais je pense que ça peut être le genre de truc sympa que tu met dans une pension et que tu loues à d'autres personnes, car vu le prix ![]() Bon je vais essayer le petit triangle que les filles ont postées plus haut, je vous dirais ce que les miens en ont pensé ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté