Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelles hipposandales ?!?

Sujet commencé par : cracau - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade16
Par cracau : le 01/11/12 à 23:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2011
164 messages
Dire merci
Coucou tout le monde !
Alors voila, j'ai décider d'investir dans des hipposandales pour mon grand poney
Je me suis donc lancée dans une grande recherche et je suis perdue !
perdue devant le choix, les differences de prix, les tailles...
J'ai besoin de vos avis et témoignages !
Si vous possédez des hipposandales, pouvez-vous me dire quelle est la marque, si vous en etes satisfait, pourquoi etc... ce serait très gentil pour m'aider à choisir
Sinon, mon cheval a les sabot plutot etroit, et il est difficile de trouver une taille qui lui corresponde exactement... est-ce grave si la longeur est bonne mais que la largeur est trop grande pour lui ? :S
Merci beaucoup !!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Erzebeth : le 01/11/12 à 23:56:44

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72842 messages

1547 remerciements
Dire merci
 Il faut choisir la marque dont la forme se rapproche le plus de celle des pieds de ton cheval.

Par cracau : le 02/11/12 à 15:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2011
164 messages
Dire merci
Ce sont les renegade qui se rapprochent le plus de sa taille mais elles sont très très chere
et les trouver d'occasion à la bonne taille... 

Par renzochocolat : le 15/01/13 à 20:34:18

Déconnecté
mon mérens a des Old Macs G2 taille 10 !! depuis presque 3 ans (on fait des TREC et des rando avec); SUPER SATISFAITS !
tu peux te renseigner ici: ( par tel, ils sont très gentils, compétants et de bons conseils)

 http://s288952314.onlinehome.fr/produits.php?categorie_d=3

Par leojade16 : le 15/01/13 à 20:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
3021 messages
Dire merci
 je viens d'investir pour mes traits ( pas faciles a trouver aussi la taille gros pieds ) des Marquis pour ma bretonne tip top a l'attelage ....c'est nickel et pour ma comtoise j'attend de recevoir des Epic easyboot d'ici 2/3 jours

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval