Selles thorowgood: système fish?
Sujet commencé par : yunii01cb - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par yunii01cbPar yunii01cb : le 27/10/12 à 11:52:39
| Dire merci | Bonjour, J'ai une thorowgood T4 cob pour ma juju. Apres l'adaptation de l'arcade (blanche) tout a l'air correct, pourtant j'ai toujours deux points de pression derriere l'epaule de chaque coté. Si je mets l'arcade au dessus c'est trop grand ![]() J'ai vu sur internet que ces selles avaient le systeme fish avec deux inserts en plastique de chaque cotés. Ca a l'air pas mal mais moi je trouve rien sur ma selle! Est ce qu'elles l'ont toutes? Qui l'a? a quoi ça ressemble ce truc? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par litipuce : le 27/10/12 à 12:01:35
| Dire merci | Là ou on met l'insert, ça ressemble à ça :![]() Le trou est sous la languette en velcro. Mais il me semble que toutes les selles n'en ont pas! ![]() |
Par yunii01cb : le 27/10/12 à 12:06:36
| Dire merci | Ok! merci litipuce; j'ai rien vu de tel sur ma selle, a mon avais elle n'en a pas. Dommage ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté