La foire aux 4 sabots, pesmes(70) ce samedi
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar miss_rapido : le 05/10/12 à 11:37:47
| Dire merci | eh oui j'en rajoute une couche mais pour une fois qu'il ce passe quelques chose dans notre haute saone faut le crier sur tous les toits ! ![]() c'est quoi? pour ceux qui ont connu la foire de marnay, eh bien c'est la suite celle de marnay ne se faisant plus mlle teufel a repris le flambeau mais a pesmes et en l'ouvrant a tous les equidés.on y fait quoi? -on vient voir les chevaux en vente et on apel l'office du tourisme de pesmes si on en a soit meme a mettre en vente. -on regarde les demo de travail agricole qui seront faite toute au long de la journée -on en apprend sur les différents deboucher de l'elevage equin grace a gille sornay -on vient regarder le spectacle equestre (ca c'est nous) -on fait un tour de poney ou d'attelage -on en apprend sur l'ethologie grace a une demo -on mange des frite et des gaufre -on vadrouille parmis les différent stand (artiste peintre, bourelier, sculpteur....ect) enfin bref on passe une bonne journée ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SANNOM : le 05/10/12 à 12:12:44
| Dire merci | J'espère qu'il y aura une vidéo de ton spectable ![]() Dommage, je suis à l'opposé (sud-ouest) |
Par miss_rapido : le 05/10/12 à 12:33:42
| Dire merci | mdr normalement oui mais apres reste a les recupéré comme d'hab lol |
Par equi_nox : le 05/10/12 à 23:12:55
| Dire merci | Je vais peut-être aller y faire un tour ... |
Par miss_rapido : le 07/10/12 à 17:19:07
| Dire merci | bon...ben j'ai vue personne mais superbe journée malgré tous on c'est bien amusées et pour une premiere foire sur pesmes c'etait plutot réussie enfin bref un bon week end ![]() ![]() ![]() marion p. ![]() ![]() ![]() |
Par miss_rapido : le 07/10/12 à 17:43:23
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

celle de marnay ne se faisant plus mlle teufel a repris le flambeau mais a pesmes et en l'ouvrant a tous les equidés.