Inquiétude suros
Sujet commencé par : apsara - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak60700Par apsara : le 30/08/12 à 17:47:56
| Dire merci | Voilà il y a deux ans ma jument à sorti un petit suros antérieur gauche face externe . Comme c était chaud et un peu douloureux j avais fait faire des radios : rien de grave masse fibreuse emflamme à surveiller ... Deux ans passent, quelques inflammations mais toujours rien de méchant . Il y a 10 jours je rentre de vacances , et la l horreur , suros énorme , inflammation importante , boiterie ... J appel le veto qui passe . Anti inflammatoire local et oral . Le membre dégonfle un peu et n est plus chaud, mais suros toujours énorme . Je rappel le veto on continu l equiflogyl jusqu à lundi qui vient . Mais ce matin membre à nouveau chaud . Je m inquiète ! Je précise que ma jument est au pre , je lui met de l argile et de la consoude le matin et de l equiflogyl le soir . Le membre est à nouveau chaud depuis que ses deux copines sont rentrées au box la journée cause d'ermite et que la mienne reste seule dehors . Que feriez vous ? La rentrer au box aussi pour pas qu elle brasse ? Feriez vous de nouvelles radios ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par apsara : le 30/08/12 à 20:08:09
| Dire merci | personne ? |
Par apsara : le 30/08/12 à 20:18:43
| Dire merci | voila une photo |
Par Plectrude : le 30/08/12 à 20:24:51
| Dire merci | Est-ce qu'elle boite ? |
Par apsara : le 30/08/12 à 20:25:58
| Dire merci | je sais pas trop , la je ne l'ai pas trop embété ... dans le pré j'ai l'impression qu'elle marche normalement . |
Par apsara : le 30/08/12 à 20:30:06
| Dire merci | ce soir le membre un peu moins chaud mais sabot de l'autre antérieur chaud ... vais pas m'en sortir |
Par El Bimbo : le 30/08/12 à 21:51:28
| Dire merci | ha oui quand même. S'il elle s'énerve parce que seule au pré en effet je la rentrerai aussi. Pas utile de la faire marcher en rond avec cette inflammation. ![]() |
Par sab46 : le 31/08/12 à 22:26:41
| Dire merci | moi il en avait un tout petti trop pres du tendon fallait pas qu il grossisse car si grossissait risquait d endommager le membre et retraite anticipée dc au lieu d attendre ja i fait operer, car si ca s enflammait, fallait operer d urgence, dc j ai aps attendu l urgence mais par contre un conseil assures ton cheval avant , et prevois une operation dans le delais de 6mois apres avoir pris ton assurance, et tu seras remboursée au max ca te coutera que la franchise de 150€, son operation ma couté avec soins medic etc environ 1600€ j ai payé 150€ de ma poche ![]() voit ton veto si c est operable |
Par al : le 31/08/12 à 22:41:03
| Dire merci | véto + radios |
Par apsara : le 01/09/12 à 09:30:36
| Dire merci | Je rappel le veto lundi , je vais insister pour des radios . Il voulait essayer le capsigel ... Je vais voir . L opération il n était pas trop pour car le suros ne touche pas le tendon |
Par apsara : le 05/09/12 à 14:30:19
| Dire merci | Radio demain , j espere qu il n y aura rien de grave ! |
Par apsara : le 09/09/12 à 14:39:42
| Dire merci | et ben ce n'est pas un suros !!! |
Par TalikaQueen : le 09/09/12 à 16:48:12
| Dire merci | Et donc c'est quoi? |
Par razak60700 : le 09/09/12 à 17:01:15
| Dire merci | Un abcès froid ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ha oui quand même. S'il elle s'énerve parce que seule au pré en effet je la rentrerai aussi. Pas utile de la faire marcher en rond avec cette inflammation.