Annonces "etranges"
Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jygPar belsteffy : le 16/08/12 à 20:45:57
| Dire merci | post qui ne sert à rien!!! étant à la recherche d'un cheval j'écume les sites d'annonces d'équidés et c'est bizarre mais je suis tombée sur une annonce exactement la même ici dans "achat-vente" que sur l'autre site ,la seule différence c'est l’age de la "bête" sur une il a 8 ans et sur l'autre 12 ans . il s'agit d'un gyspy vanner a vendre pour 600 € j'ai contacté le vendeur car il y avait des choses "pas normales " comme le prix déjà 600€ ça me parait peu et puis la taille 1.75 .je n'ai jamais vu un gypsy aussi grand ![]() je n'ai bien sur pas eu de réponse ,mais ça donne quoi aux gens de faire destrucs "relous " comme ça ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 16/08/12 à 21:03:21
| Dire merci | De te piquer des sous. |
Par buddis : le 16/08/12 à 21:03:33
Déconnecté | ce sont des arnaques. le cheval n'existe pas. on te ferre, puis on te demande de payer les frais de transport pour te livrer le cheval, le vendeur étant à chaque fois domicilié à l'étranger ! |
Par nomade : le 16/08/12 à 21:53:32
| Dire merci | puis la taille 1.75 .je n'ai jamais vu un gypsy aussi grand si ça existe,mais sous l'apellation de drum horse (croisement de gypsy et clyde/shire) |
Par jyg : le 16/08/12 à 22:07:32
| Dire merci | buddis, maintenant ils sont aussi domicilié en france, j'en aie eu un la dernière fois pour un camion vl bétaillière à un super prix, j'avais flairé l'embrouille, j'ai eu la confirmation et j'ai attaqué, ils ont pas du être déçu du discours les crétins de service ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté