Mélanomes
Sujet commencé par : Sarah1998 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nepalolympePar Sarah1998 : le 02/08/12 à 18:54:57
| Dire merci | Salut , je voulais savoir si cette maladie arrivait seulement aux chevaux gris clair , ... et pas aux pie , bai , alezan , noir , ... ou si sa pouvait arriver a tous les chevaux peut importe leur robe .( je m’intéresse plus particulièrement aux pies vu que je vais peut être en acheter une ). Merci a celui ou celle qui pourra me dire exactement quels chevaux sont concernés . |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Dedelindien : le 02/08/12 à 18:48:05
Déconnecté | Voilà, je pense une réponse fiable : Thèse école vétérinaire maisons Alfort |
Par Sarah1998 : le 02/08/12 à 18:54:51
| Dire merci | Ouf je suis rassurée , sa jument que je vais peut être avoir est pie bai avec un père paint et une mère haflinger . |
Par nepalolympe : le 03/08/12 à 11:18:05
| Dire merci | Tout les chevaux sont susceptibles d'en avoir, qu'ils soient gris ou bai, etc .. Seulement, c'est très très rare de voir un cheval de robe autre que gris avec des mélanomes. Ceux ci sont plus présent chez les chevaux qui deviennent blanc. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté