Qui connait un bon marechal dans le nord ?
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar toutsie : le 27/07/12 à 22:05:11
| Dire merci | voila je suis a la recherche d un bon marechal qui se deplace meme pour un seul cheval chez un particulier je suis pres de lille et comme j envisage d acheter bientot un lourd il faudrait que ce marechal accepte aussi de s occuper de chevaux de trait alors y a quelqu un qui connait cette perle rare ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par carolinev : le 27/07/12 à 23:24:51
| Dire merci | Nan tu vas prendre un trait ![]() Oulala je bave déjà là |
Par toutsie : le 27/07/12 à 23:42:15
| Dire merci | oui un trait , on s est decidé pour un percheron noir , enfin plutot une , reste a la trouver ![]() |
Par Marjo62 : le 28/07/12 à 12:13:39
| Dire merci | Moi je prend Maximilien Camerlynck Bon pour l'instant il est passé qu'un coup pour mes jujus mais il a fait du bon boulot, c'est le maréchal qui viens au Ranch et j'ai aussi une amie qui le prend. Il fait les traits ![]() Il doit se déplacer sur Lille, il prend ses rdv en fonction des endroit où il va donc si tu le contact il viendra un jour où il aura d'autres chevaux à voir pas trop loin. |
Par titetimon : le 28/07/12 à 16:08:35
| Dire merci | Maxime Declerck (mais je ne sait pas si il fait les traits) Charlotte Clemens (elle a un trait donc elle doit les faire) tout les deux sont basé près de villeneuve d'ascq. |
Par jpharas : le 01/08/12 à 17:48:25
DéconnectéDire merci | savez vous s'ils se deplace sur le secteur de béthune ? je veux bien leurs numéros merci |
Par Juxstine : le 01/08/12 à 18:42:16
| Dire merci | J'ai comme MF David Sadaune , et il fait les traits il me semble |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté