Qui as commander chez horze?
Sujet commencé par : euhmwa - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par euhmwaPar euhmwa : le 20/07/12 à 13:43:21
Déconnecté | Bonjour j'ai commander chez eux le 13 juillet et depuis ma commande est toujours pas arrivée et malgré tout mes appels et mes mails aucune nouvelle. Avez vous les mêmes problèmes ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par loups56 2 : le 20/07/12 à 13:48:17
| Dire merci | Euh non, pas du tout, j'ai commandé plusieurs fois chez eux (et notamment le même jour que toi, à savoir deux couvertures) et je n'ai jamais eu le moindre souci. Quant à mes couvertures commandées le 13/07, je les ai reçues mercredi, soit le 18. Normalement, ils ont dû t'adresser un mail avec un numéro de suivi (en fait deux : un pour le transporteur "local", un pour Chronopost, qui prend le relais à la frontière française). |
Par caracol : le 20/07/12 à 13:53:11
Déconnecté | c'est bizarre, on est plusieurs à avoir commandé en début de semaine et c'est déjà arrivé |
Par youyoupi : le 20/07/12 à 13:54:46
| Dire merci | c'est arrivé, mais pareil, gros gros soucis de communication chez eux....... le sav = répondeur....... et j'attends tjrs qu'on me rappelle....... mais bon, colis reçu |
Par euhmwa : le 20/07/12 à 14:00:25
Déconnecté | je vais tout les jours sur le site et toujours en cours de traitement et toujours rien niveau mail pour le colis j'appelle min deux fois par jour plus mail et toujours pas de réponse |
Par amandine.liot : le 20/07/12 à 14:02:31
| Dire merci | J'ai déjà commandé 2 fois chez eux, et aucun souci... |
Par euhmwa : le 20/07/12 à 14:06:10
Déconnecté | D'accord sa arrive que as moi sa je suis dégoutée.Faut que sa arrive vite maintenant sa devient urgent. J'ai encore appelé a l'instant toujours répondeur et j'ai renvoyé un mail |
Par emylien : le 20/07/12 à 14:14:30
| Dire merci | commandé en début de semaine et déja reçu ! super rapide et trés sérieux |
Par apache09 : le 20/07/12 à 14:19:34
| Dire merci | couverture reçue rapidement cette hiver |
Par euhmwa : le 20/07/12 à 15:17:29
Déconnecté | Hum donc oui c'est moi qui est la poisse lol par contre ce que je comprend pas c'est que leur numéro sert a rien du tout et leur adresse mail aussi pas de réponse depuis une semaine. |
Par loups56 2 : le 20/07/12 à 15:18:29
| Dire merci | Sinon, pour la commande en cours de traitement sur le site, je te rassure, la mienne aussi est encore "en cours de traitement" alors que j'ai bien reçu ma commande mercredi. Est-ce que tu as reçu un mail avec les numéros de tracking ? Est-ce que ta messagerie ne l'aurait pas placé dans les indésirables ? Sinon, chez Horze, on n'est pas débité tant que la commande n'est pas partie. |
Par euhmwa : le 20/07/12 à 15:25:51
Déconnecté | Non j'ai recu aucun autre mail j'ai même vérifié d'ailleurs si c'etait pas dans les spam. Mais non. Bon bah je crois qu'il me reste plus qu'a patientez et croiser les doigts pour que sa soit la avant que je parte |
Par euhmwa : le 07/08/12 à 16:46:33
Déconnecté | J'ai recu ma commande hier Mais il me manque 1 articles de ma commande je pensais avoir oublier de la mettre dans ma commande j'ai vérifier en ligne et sa viens d'eux. Enfin bref sa me redonne encore moins envie de recommander chez eux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'appelle min deux fois par jour plus mail et toujours pas de réponse