Forum cheval
Le Forum Cheval

Différence dressage artistique/RLM club

Sujet commencé par : estelle40 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par estelle40 : le 08/07/12 à 22:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2012
7 messages
Dire merci
J'ai vu un concours de dressage artistique à Mont de Marsan le mois dernier, en voyant dérouler bon nombre de concurents, je n'ai pas fait la différence avec les concours rlm clubs, quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette discipline ? La FFE a t'elle l'intention d'en organiser ? Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Katia40 : le 09/07/12 à 02:30:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 J'y étais aussi et comme toi j'ai surtout vu des RLM. Du coup je suis allée voir sur leur site (arts et allures), j'ai regardé les critères de notation au passage, et j'ai toujours pas compris.....!!!
Je t'aide pas beaucoup, je sais...

Par coccina : le 09/07/12 à 07:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Pareil que vous.

Par contre, j'ai été effarée de voir que le gagnant était un gosse qui montait super mal un magnifique cheval super bien dressé

Le deuxième, par contre

Par estelle40 : le 09/07/12 à 07:31:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2012
7 messages
Dire merci
Plusieurs remarques, il y avait quasiment que des chevaux ibériques, pourquoi pas ! mais n'y a t'il pas d'autres races pour le dressage ?

Le gagnant a fait une reprise de doma vaquera, c'était beau à voir, mais il faut m'expliquer si le dressage artistique c'est également de la doma ? D'ailleurs ce cavalier, a un niveau remarquable.

Est ce que cette discipline sera représentée à l'open de France de Lamotte ?

Les autres concurrents ont au moins eu le mérite de rentrer dans les arênes, mais leur niveau d'équitation et d'un niveau rlm club.

Par tyoc : le 09/07/12 à 08:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
il y avait quasiment que des chevaux ibériques, pourquoi pas ! mais n'y a t'il pas d'autres races pour le dressage

En dressage "classique" (y compris RLM) tu vois peu d'ibériques et lorsqu'il y en a il concours plutôt en MCI.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 215) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval