Forum cheval
Le Forum Cheval

Colo équit - thème Robin des Bois

Sujet commencé par : Nikita06 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nikita06
Par Nikita06 : le 06/07/12 à 23:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Coucou tout le monde!

Besoin d'un petit coup de pouce alors n'hésitez pas à balancer TOUTES vos idées.

Je fais une colo équit pour des 6-13 ans et le thème c'est Robin des Bois donc je cherche des idées de jeux, déco, déguisements, activités autour du poney en rapport avec le thème... ça inspire quelqu'un?

Pour l'instant on a des groupe d'enfants en fct de l'âge et du niveau, on va leur demander de trouver un nom de groupe en rapport avec le thème, si vous avez des noms à proposer je prends!
Le coin poney s'appelle les écuries de Robin et on a aussi la sellerie de Mariane (mais on peut faire mieux je pense)...
On pensais à une petite pièce de théâtre comme sensi mais pas trop d'idées pour l'instant...
et beaucoup de débutants...

et j'aurais aussi besoin de dessins pour illustrer les règles de sécu (genre ne pas passer derrière les poneys, port bombe, ne pas crier/courir etc.), et d'autres plus en rapport avec le thème... si y'a des artistes dans l'âme qui passent par là?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 215) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval