Forum cheval
Le Forum Cheval

La race la plus rare du monde

Sujet commencé par : Adelyne2a - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Adelyne2a
Par Adelyne2a : le 05/07/12 à 18:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez le "Kuznetsk" mais c'est l'une des races et les plus rares au monde ! Depuis 2 ans, je recherche des informations mais plus précisement une photo. J'ai un livre sur les races, dont le nom de la race y est, mais pas de photos. Donc si vous avez des informations ou, photos vidéos, Svp dites-le moi !

Aspect extérieur

Taille au garrot : 150-155 cm

Robe : principalement baie, noire avec peu de marques
Elevage : région de Kutnetsk, entre les fleuves Ob & Tom


Cheval utilitaire, fustre, de taille moyenne, polyvalent, de type très variable. Tête le plus souvent grande, commune avec de longues oreilles. Encolue rectiligne, de taille et de puissance moyennes, portée par des épaules longues, plutôt obliques. Garrot bien saillant, dos long, ensellé, à l'extrémité défectueuse. TRonc profond, d'une largeur souvent suffisante. Croupe courte, fortement inclinée, faiblement ou moyennement musclée, attache profonde de la queue. Membres puissants, articulations fustres, qui manquent souvant de correction et de la largeur. Bon sabots, un peu de fanons, ossature forte. Action endurante, efficace, bon trot.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 215) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval