Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney qui se bloque :/

Sujet commencé par : pomponnetteulane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gypsie
Par pomponnetteulane : le 05/07/12 à 15:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2009
355 messages
Dire merci
Voilà, j'ai un petit problème, mon poney qui à 3 ans et demi à été débourré y'a un peu moins de 3 mois.
Je l'ai récupéré chez moi, mais il se bloque en ballade c'est-à-dire ben quand il marche sur un chemin, il y a souvent des cailloux donc je le met sur le côté dans l'herbe et quand je veux le sortir de l'herbe pour le remettre sur le chemin car il n'y a plus trop d'herbe ou/ y'a un fossé, il ne veut plus, il se bloque impossible de le faire avancer et de le remettre sur le chemin, il refuse d'avancer même avec la cravache.
Que faire ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kirikou : le 05/07/12 à 16:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18856 messages

417 remerciements
Dire merci
 il a peut-être mal aux pieds...

Par Gypsie : le 05/07/12 à 17:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Vue qu'il vient d'être débourré, ses pieds ( sa cornes ) ne se sont pas encore adaptés à son nouvel environnement de déplacement et à ton poids.

Soit tu patientes et tu descends dans les zones difficiles pour ton poney, le temps que les pieds se fassent, soit tu ferres, soit tu achètes des hipposandales.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 215) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval