Pension Tours et Le mans
Sujet commencé par : kikiwi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar kikiwi : le 28/06/12 à 15:57:58
| Dire merci | Bonjour, J'hésite encore à aller soit à Tours soit au Mans pour mes études. Je cherche donc des pensions, me reste qu'un ou deux jours pour me décider donc je vais surement choisir en fonction d'où sera loger mon bourricot ! Alors je cherche une pension en pré, pré/box pour l'hiver avec des installations, au minimum une carrière éclairée, un manège serai l'idéal mais bon j'ai un budget limité à 300€ grand grand max. De préférence dans un rayon de 20 km de l'université et pas plus de 30 min de route. (parc grandmont à tours et le mans ouest) Possibilité de prendre des cours de temps en temps. Donc pour Tours j'ai reperé que les petites vallées, et le haras de Bel air mais 40min de trajet ! Et au Mans, Haras de saint fray mais hors budget je pense en pré/box le domaine de l'oiselière à mulsanne Donc si vous avez d'autres pension à me proposez et des avis je suis preneuse ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Smokey : le 28/06/12 à 21:38:15
| Dire merci | A 30km à l'ouest du Mans --> Lien . Nouvelle pension, soins au top et dans tes prix. Lances leur un coup de fil, tu ne devrais pas être déçue, au contraire! Message édité le 28/06/12 à 21:41 |
Par kikiwi : le 28/06/12 à 22:22:33
| Dire merci | Merci, 30 km ça me fait un peu loin mais on sait jamais, j'ai jeté un coup d'oeil quand même et c'est vrai que c'est plutôt alléchant ! |
Par cicitt : le 28/06/12 à 22:42:03
Déconnecté | C'est l'ancien élevage Fast, non? |
Par rasta : le 28/06/12 à 22:49:07
| Dire merci | cicitt> je confirme..... |
Par amand37 : le 28/06/12 à 23:04:02
| Dire merci | Mon poulain est en pension à l’Écurie La petite Vallée depuis quelques mois, j'ai vu dans l'énoncé du post que tu l'avais repérée. Dans le secteur de l'université, il n'y a pas beaucoup d'Ecuries qui proposent des pensions prés, j'avais eu du mal a trouver une qui me convienne quand j'ai changer mon poulain de pension, j'avais hésité entre: - La petite vallée, Athéee-sur-Cher et - Les petites Rivières, Villandry pour mon loulou, pension pré (foin + complément + vermifuges et MF)= entre 200e / mois l'ambiance très sympa, le bien-être des chevaux passe avant tout, pour les installations: carrière éclairé, rond de longe, douche, sellerie et club house. Et des chemins de balades a perte de vue ![]() |
Par Smokey : le 29/06/12 à 13:55:41
| Dire merci | > cicitt: oui mais plus RIEN à voir avec l'ancien élevage fast.. ![]() |
Par kirikou : le 29/06/12 à 14:04:26
| Dire merci | Cette écurie (www.ecuriepattedours.com) a l'air sympa, par contre, c'est plutôt 45 min de route que 30 en partant du quartier de l'université. Si tu y vas tous les jours, ça fait bcp. Haras de Saint-Fray, c'est à côté de ma pension, ça a la réputation d'être correct. |
Par kikiwi : le 29/06/12 à 15:27:05
| Dire merci | Tu est où kirikou ? J'ai vu les sageries aussi à la chapelle saint fray avec des tarifs raisonnables. Message édité le 29/06/12 à 15:30 |
Par cicitt : le 29/06/12 à 15:41:06
Déconnecté | Je ne connaissais pas du tout la réputation de l'ancien élevage. Juste la proprio via le forum FFE. |
Par kirikou : le 29/06/12 à 18:35:40
| Dire merci | les miens sont en pension dans un élevage à La Milesse mais qui ne correspond pas à tes critères: pas de carrière, juste un rond d'avraincourt même pas éclairé ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté