Forum cheval
Le Forum Cheval

Chat de spa et si cela recommencai?

Sujet commencé par : genepi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okapi26
Par genepi : le 17/06/12 à 22:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2012
776 messages
Dire merci
 coucou

je viens voir un peu si certains d entre vous on des experiences a me conter car je suis en se moment en pleinne reflexion pour adopter un matou adulte qui est depuis bien longtemps a la spa
plusieurs fois adopte et ramene causes diverses

j explique mon soucis

j ai eu deja un chat d un refuge qui a malheureusement malgres tout se qu on a pu essaye ete sale pendant 5 longues annees avant de mourir d un accident de la route
impossible de le garder a l interieur malgres le fait qu il avai vecu pourtant ainsi au refuge et etait propre

apres cela j ai eu un elevage de chat et avec mes 10 grefiers on bonheur sans egal tous propres gentil ect

j ai arretee il y a peu et d ailleur ma derniere femelle a ete malpropre les derniers jours de sa vie

du coup je suis tres tres angoissee a l idee de revivre cela et en meme temps ca me manque

avez vous des experiences a partages?

je ne suis pas pressee par le temps le chat etant depuis longtemps a la spa je ne veu pas lui infliger un nouvel echec

Messages 1 à 2, Page : 1

Par genepi : le 17/06/12 à 22:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2012
776 messages
Dire merci
 mince lol y a eu un bug
quelqun pourrai remettre le post sur discution ? il c est deplace comme un grand lol

Par Okapi26 : le 18/06/12 à 13:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2012
22 messages
Dire merci
 Bonjour genepi, j'ai déjà eu pas mal de chats également, dont quelques uns qui étaient mal-propres.

Une fois c'est arrivé lorsque l'on a acheté un nouveau chat, les deux autres ne l'ont pas accepté et ont décidé de se passer de litière !



Ensuite, un de mes chats a commencé à faire ses besoins juste devant la litière, et ce pendant des mois et des mois avant qu'on comprenne qu'elle s'était juste bloqué dans la porte une fois et en avait peur. On a juste enlevé la porte et maintenant tout va bien !

Si ton chat a été malpropre en fin de vie, ça arrive, avec l'âge, ils ne savent plus toujours se retenir et souffrent, comme nous, d'incontinence.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval