Question sur composition des cendres brutes
Sujet commencé par : Annaig - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar Annaig : le 16/06/12 à 12:01:47
| Dire merci | Au cours d'une discussion avec une propriétaire qui monte en centre équestre, elle m'a dit que les cendres brutes présentes dans les granulés pour chevaux sont parfois constituées d'os broyés d'animaux? ![]() Je suis un peu sceptique car pour ma part en cherchant, les cendres brutes correspondent à des minéraux incinérés (terme un peu vaste).... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par 4patt : le 16/06/12 à 12:04:14
| Dire merci | les cendres brut c'est le taux de déchet non assimilable par l'organisme c'est comme pour nous est les noyaux de cerises quoi il faut qu'il soit inférieur a 7% enfin moi c'est ce qu'on m'avait expliqué a l'école |
Par Annaig : le 16/06/12 à 20:09:26
| Dire merci | Ok, merci pour ta réponse parce que là je lis de tout là dessus, comme quoi aussi les cendres brutes seraient un complément indispensable à l'organisme ; certains disent oui ce sont des cendres d'animaux, d'autres disent non ce n'est ps possible etc etc.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté