Forum cheval
Le Forum Cheval

Engorgement

Sujet commencé par : X.1999 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par X.1999
Par X.1999 : le 15/06/12 à 18:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
33 messages
Dire merci
Bonsoir,
Alors voilà j’explique ma situation, il y a peu je suis partie en balade avec ma jument et une amie nous avons profité et nous avons fait une longueur de galop(que nous avons l'habitude de faire) mais malheureusement ma jument a trébuché des postérieurs une fois rentré de balade j'ai énormément douché a l'eau froide les 4 membres en insistant plus sur les deux postérieurs je lui est ensuite appliqué de l'argile conçu pour soulager les membres fatigués, 1h j'ai ensuite enlevé l'argile comme conseillé sur l’emballage, et aucun engorgement ni signe de boiterie (OUF)

Le problème c'est que le lendemain elle avais un poteau a la place du postérieure gauche j'ai de suite douché le membre, et sécher pour appliquer de l’argile conçu pour soulager les membres engorgé, j'ai ré éditer l'opération deux autre fois dans la journée, effectivement ça a bien marché le membre a complètement dégonflé mais je trouvé qu'au niveau du boulet elle reste un peu gonflé surtout sur la partie intérieur alors j'ai pris une photo de face et une de l'arrière pour que vous me donner votre avis car je commence sérieusement a m’inquiéter

 



PS : je précice que la miss a des molettes mais je doute que ce gonflement en soit une

Merci pour vos réponses ...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Duhoggar : le 15/06/12 à 19:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
629 messages
Dire merci
 Oui c'est pas très net tout ça. Tu as essayé de la faire trotter sur du dur?

Par Gipsy and me : le 15/06/12 à 19:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
C'est chaud??

Perso vu l'ampleur de la chose moi ce serait véto...

Par X.1999 : le 15/06/12 à 19:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
33 messages
Dire merci
En faite elle ne montre aucune boiterie, cette après midi je l'ais mise dans un petit champs elle y est allé plutôt gaiement même si je pense la faire trotter demain car je ne me rappel pas d'avoir vu quelques chose d'anormale mais on ne sais jamais un détails aurais pût m’échappai

Ce n'est pas très chaud mais pour moi ce n'est pas non plus la température d'un membre normal ...

Par Duhoggar : le 15/06/12 à 19:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
629 messages
Dire merci
Essaye de faire trotter en ligne droite, tu regarde si elle est régulière, un petit cercle main gauche.
Cela étant dit c'est pas parce qu'il n y a pas boitterie qu'il n y a rien...
Quand tu touche tu sent quoi, une poche?

Dans tout les cas le meilleur conseil que tu pourra avoir c'est d'appeler le véto

Par X.1999 : le 15/06/12 à 20:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
33 messages
Dire merci
ok dès demain matin je vais allé voir, mais honnêtement vu les quelques réponse que j'ai eu cela ne me rassure aucunement sur un problème bénin a votre avis cela servira t'il a quelque chose si je remet de l'argile pour soulager les membres engorger ?
Car seul un endroit et gonfler mais au toucher cela ne ressemble pas a un engorgement :/

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval