Forum cheval
Le Forum Cheval

Hipposandales

Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par kettymoriat
1 personne suit ce sujet
Par Lucile.C : le 11/06/12 à 09:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je souhaiterai avoir des renseignements sur ses chaussures.
Je pense en mettre a ma jument. Une arabe de 5 ans, qui devrai courrir 40 km en septembre.
Elle se defferre vite et comme chez moi elle a pas besoin de fers, je pensais lui mettre des chaussures quand on sors en course, et qu'on change de terrain.

Mais comment savoir la taille, la marque ?? ...


Messages 1 à 11, Page : 1

Par Gipsy and me : le 11/06/12 à 09:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
y a déjà plein de posts sur les hipposandales... Peut être pas la peine d'en ouvrir un de plus...

Il faut penser à la fonction recherche...


Lien

Par kenjoy : le 11/06/12 à 13:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2009
40 messages
Dire merci
Bonjour,

J'utilise moi même de hipposandales pour mon cheval. Elles sont de marque Marquis, tu peux les retrouver sur http://www.hipposandales.oxatis.com. Rend toi sur le site tout y expliquer

Mais conseil de cavalier, fait attention sur les sols humides qui entraîne une perte d'adhérence des hippos !

Bonne continuation


Par momo.chevo : le 11/06/12 à 13:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2005
330 messages

1 remerciements
Dire merci
 on m'a conseillé la marque easy boots

Par Lucile.C : le 13/06/12 à 13:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci de vos réponses! : )
Je cherche, je cherche, mais pas simple de savoir les quelles choisirs....

Par oceanie63 : le 14/06/12 à 14:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
394 messages
Dire merci
 Lien

tu as un large choix sur ce site, et effectivement pour faire de l'endurance, les mieux (mon avis perso) ce sont les easy boot epic, aucun frottement, ca tiens sur tout type de terrain, j'en ai une paire depuis deux ans, je fait des sorties jusqu'a 4 heures avec, sur cailloux, bitume, rivière, boue etc... ça bouge pas et aucun bobo aux pieds!

Appelle les, ils ont un service téléphonique extra!

Par Cha1 : le 14/06/12 à 14:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Prend les mesures de ton cheval et passe un coup de fil à SOS sabots, ils te diront ce dont tu as besoin. C'est ce que j'avais fait et je n'ai pas regretté mon (leur) choix.

Par kettymoriat : le 14/06/12 à 14:29:16

Déconnecté
 coucou, je rejoins Cha1, sos sabots = service top et conseils aussi!

perso j'ai acheté des easyboots epic l'année dernière, jen suis plutot satisfaite, perdue 2 fois seulement sur long trajet / galop. Mais je les trouve pénibles a enfiler - enfin surtout à fermer , et l'hiver avec les doigts engourdis, pour tirer le lien c pas top!

Donc je vais essayer les jogging qui sont nouvelles sur le site...si quelqu'un voudra u avis de "consommateur" lol


Par Lucile.C : le 23/06/12 à 18:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 tout les avis sont les bienvenue!!

Par ttr0pchoutoi : le 23/06/12 à 19:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai une jument hors standing, j'ai eu guère le choix : Epic. Je suis tres satisfaite cependant de leur efficacité sur les cailloux. Je recommande cela dit les epic grip, qui tiennent mieux dans la boue (pas dans ma taille malheureusement )

Par renzochocolat : le 23/06/12 à 23:11:11

Déconnecté
 oceanie63: www.sosabots.com
tu as un large choix sur ce site...
Appelle les, ils ont un service téléphonique extra!


Exact ! sosabots sont de bons conseils, sympas (au téléphone et dans les salons) et service client top (les guêtres des Old Macs, achetés chez eux, se sont abimés en 2 utilisations : ils les ont changé immédiatement sans hésiter !) ; ce sont surtout les mesures des pieds du cheval et l'utilisation des hipposandales qui vont guider le choix du modèle: avant de choisir un modèle qui plait au cavalier, il faut que ça convienne à la forme des pieds du cheval ...
pour les soucoupes de mon mérens : 152 de large, seules les Old Macs convenaient pour le TREC ... et la rando (portées 6H pendant 5 jours ! ); je ne les ai jamais perdu et aucune blessure !!

Par kettymoriat : le 11/07/12 à 11:44:34

Déconnecté
 Essai Jogging equine : ça y est je les ai reçues et essayée sur une balade de 3 h dans le pilat

sol très caillouteux, dénivelés important, flaques et boue, et aux trois allures, elles ont tenu impec!!! je suis agréablement surprise mais ce n'était qu'un seul essai donc à voir à la longue.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 176) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval