Forum cheval
Le Forum Cheval

Guettre bleu ciel ?

Sujet commencé par : lolopl2 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolopl2
Par lolopl2 : le 09/06/12 à 10:29:06

Déconnecté
 Bonjour alors voila j'ai un tapis scapa sport
mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver la couleur du liseret et de l'insigne, qui n'est ni chocolat, ni violet, ni bleu marine ... Ducoup je me demandait qi quelqu'un avait le nom exacte de cette couleur ?
Et pour completer mon ensemble je recherche des guettre avec l'exterieur bleu ciel mais je n'arrive pas a me decider entre l'interieur noir :


l'interieur chocolat :


Je sais qu'il existe aussi l'interieur champagne mais je ne veut pas trop de cette couleur ^^ ! Alors quelle couleur me conceillerez vous ?

Deplus est-ce que quel'un aurait deja commander sur ce site ? http://www.sellerie-de-tahinao.fr/ Si oui qu'en pensez vous ?

merci a tous ceux qui m'aideront dans mon choix

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ankeanke : le 09/06/12 à 10:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 le liserait tire plus sur le marron ou le noir ? j'ai une préférence pour les marron bleu , le bleu est plus flash

Par lolopl2 : le 09/06/12 à 11:37:25

Déconnecté
Et bien je ne sais pas je n'arrive pas a trouver cette couleur :'/ ! Mais apres faut voir parce que les bleu ciel et marron je peut les acheter mais sa me reviendrait chere et les noir et bleu ciel je ne sais pas car c'est sur internet mais elle sont moin chere ^^

Par prezewalki : le 09/06/12 à 11:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2008
1701 messages
Dire merci
 Et scapa fait pas des protecs qui suivent avec ?

Par lolopl2 : le 09/06/12 à 12:49:43

Déconnecté
 Non maleureusement /: !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval