Forum cheval
Le Forum Cheval

Castrer maintenant

Sujet commencé par : baldan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par plizvickmiky
Par baldan : le 01/06/12 à 22:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 une question simple, est ce que castrer en cette saison est risqué? mouches...

une personne est interessée par mon poulinou, mais elle ne peut pas prendre d'entier, juments oblige, donc voila poupou a un an, alors risqué de castrer maintenant?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par chapaval : le 01/06/12 à 22:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
l'année dernière je l'avais fait à cette période et ça s'était très bien passé, mais à mon avis si tu doit le faire c'est très vite car en effet les mouches commencent à arriver
Par contre moi je l'avais laissé une semaine au box donc déjà ça limitait assez les mouches si nettoyage très régulier.

Par curly : le 01/06/12 à 23:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 on parle de moi ?
aucuns risque, c'est pas encore la periode la plus chaude, mais en effet, si c'est a faire, c'est ... maintenant ...

Par baldan : le 02/06/12 à 06:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
  je voulai pas te citer

Par plizvickmiky : le 02/06/12 à 20:49:26

Déconnecté
 hello

perso je vais castrer mon 3 ans mardi, il aura 6 j d antibio anti inflamatoire; pen hista strep et la douche 2 x /jour en paddock , sur les cuisses et les fesses je met du anti mouche , et je le surveille, deja c est pas cool mais je regarde a son comportement s il veut aller ds la stabule il y fait chaufd mais c est ombré ,

au pire ya son boxe mais il faut qu il soit dehors pr le moral et pas statique ,

je ne voulais pas le castrer mais il devient subitement chaud et s enerve en ext, je suis ds un monde d eleveurs donc juju partout , je preferais attendre 1 an mais ma juju va revenir fin aout et là .............. galere de cloture .... en pire qu avant , meme qu il embete sexuellement l hongre et le poulain avec lui , donc..... couic , suis verte mais bon.....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval