Forum cheval
Le Forum Cheval

Cavaliers et terres de Mayenne

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par soso53
1 personne suit ce sujet
Par chupachupsme : le 30/05/12 à 21:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Voilà il y a des chances pour que je parte en Mayenne, à Laval à partir de septembre, j'aurai la réponse dans quelques semaines.

Je suis allée une fois à Laval et dans un village à côté, Forcé (pour ceux qui connaissent) et j'ai trouvé que c'était une région très verte, avec pas mal de terres agricoles.

Je pense donc y faire venir ma jument et sa pouliche dès que j'aurai trouvé de quoi les loger.

Donc mes questions pour les habitants de Laval et proches alentours :

Comment logez vous vos chevaux ?
Peut on trouver des terrains à louer ?
Est ce très cher ?

Y'a t-il une ou des associations de cavaliers que je pourrais rejoindre une fois là bas ?

Je souhaite remettre ma jument au travail et éventuellement prendre un autre cheval à travailler.

Alors à vos claviers amis mayennais et lavallois !!!

Merci pour vos réponses !

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par chupachupsme : le 31/05/12 à 21:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 lol pailleux presque !

Non il s'agit d'entraide, le jour ou l'autre personne part en vacances ou je ne sais quoi, elle peut compter sur moi par exemple.

Et puis ce n'est pas réellement 2 semaines, c'est 5 jours (je peux éventuellement revenir le week end par exemple) et de nouveau 5 jours donc c'est faisable et raisonnable.

Après c'est l'hiver que cela peut être embêtant mais pour l'avoir déjà vécu, sur des hiver bien plus rudes que les vôtres, ce sont des formules qui marchent très bien.

Par soso53 : le 31/05/12 à 22:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2012
52 messages
Dire merci
 Je suis à Craon.
Mes chevaux sont à Astillé, une pension ou les prés sont grands et bien cloturés, les boxes propres et les chevaux bien nourris, mais la carrière c'est la cata, une autre est en construction mais depuis 6 mois et j'en ai marre
Si ton oncle connait du monde ce sera plus facile...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval