Forum cheval
Le Forum Cheval

Les produits Hilton Herbs

Sujet commencé par : Saby - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tipouni
Par Saby : le 30/05/12 à 13:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je souhaiterai avoir des témoignages sur les personnes donnant des produits de cette marque a leurs chevaux, plus précisément l'Equilibrium conçu pour calmer les entiers et juments que ce soit hormonal ou nerveux.

Non pas que mon cheval sois un surexciter de la vie, sinon je ne m'enquiquinerai pas avec ses roupettes, je me focalise plus sur un souci au box car celui ci a je trouve du mal a y rester zen depuis un moment.

Pour vous rassurez il est en paddock herbe avec copains/copines toute la journée, toute la semaine de 8h jusqu'à parfois plus de 20h il est donc rentrer que pour la nuit.

Au paddock tout va bien il y est calme meme si ça l'amuse bcp de vouloir faire la course avec ceux qui longe son paddock a l'heure de rentrer. Au dela du fait qu'il soit entier c'est un bébé de 5 ans. Hormis ça, il broute et a meme du foin a volonté. ( au box également).

Je vais aussi lui acheter un jouet le Pipolino dans lequel on met bonbon ou granulés afin de les occuper un peu.

J'ai également penser au filet a foin petites mailles pour qu'il mette du temps a le manger.

Cela étant ce qui m'intéresse uniquement ici , ce sont les avis sur le produit cité plus haut.

Merci bcp

Messages 1 à 10, Page : 1

Par CaroDadou : le 30/05/12 à 13:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'ai testé plusieurs produits de la gamme HH, notamment leurs sirops contre les problèmes respiratoires, les cures contre l'arthrose (chien et cheval) et j'en ai toujours été très satisfaite

Bon, après toi c'est pas le même produit en soi, mais globalement j'avais de bons résultats sur ceux que j'ai utilisé.

Par kirikou : le 30/05/12 à 13:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18840 messages

415 remerciements
Dire merci
 J'avais regardé les ingrédients pour mon entier un peu trop fixé sur les filles en ce moment (squatte le coin de la clôture d'où il voit les filles et en oublie de manger ) et je me suis contenté d'acheter en vrac l'un des ingrédients: le "poivre du moine" que j'avais retrouvé dans d'autres produits de d'autres marques pour les juments/mâles un peu pénible à cause de leurs hormones.

J'en donne depuis à peine une semaine, donc difficile de te dire si c'est vraiment efficace même si je trouve qu'il squatte moins la clôture. Si tu attends un mois que mon stock soit fini, je pourrais te donner un avis plus constructif

Par lifty : le 30/05/12 à 16:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2010
1302 messages
Dire merci
Ma soeur et ma belle soeur en angleterre utilise pas mal les produits Hilton Herbs. Je ne saurait pas te dire par contre lesquels exactement... Mais je sais qu'elles en ont toujours été contente

Par roro : le 30/05/12 à 17:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai pris chez eux :

Freeway : le mélange Respiratoire : pour ma poussive, plusieurs cures, sans aucun soucis.

Garlic Powder : plusieurs années de mai à septembre

Hoof & Health : cure pour mes juments, pour les sabots

Reflex : 3 ans de cure pour ma fourbue

TLC : pour les tendons et ligament, toujours pour ma fourbue

veteran : pour ma poussive, au moment où j'essayais de la remonter physiquement, après ses crises de pousse.
ça a superbement bien fonctionné

Cush X : quand ma fourbue avait les symptômes du cushing, j'ai fait une cure, jusqu'à ce que la prise de sang ne révèle pas de cushing, juste un dérèglement dû aux crises de fourbure à répétition.

thrive & shine : en cure

j'ai fait quelques années de cure et d'utilisation HH, depuis 2000 à environ 2010. Le fournisseur en Suisse a fermé ses portes, j'ai arrêté de commander.

mais je vais recommencer, j'ai besoin pour ma fourbue, ma poussive et je veux commander l'aspirine naturelle aussi.

Par roro : le 30/05/12 à 18:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai aussi utilisé

Veteran
Top Coat

Par tipouni : le 30/05/12 à 18:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2055 messages

31 remerciements
Dire merci
 ma jument est sous equilibrium depuis l'année dernière, du moins en période de chaleurs. C'est une allumeuse ++, le petit hongre qui est avec elle se voyait "obligé" de la grimper tant elle l'allumait ...
en 3 semaines, j'ai vraiment vu la différence, jument plus zen, et au moins, le hongre ne se sent plus obligé de faire un boulot qui n'est pas le sien ... j'ai repris la cure depuis mars, plus aucun souci avec la jument ... sincèrement, à chaque fois que j'ai utilisé leurs produits, j'ai toujours été agréablement surprise .

Par Saby : le 30/05/12 à 22:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci bcp les filles pour vos avis et expériences! Je ne m'attendais pas a autre chose vu le succès qu'ils font dans " la vraie vie " auprès de personnes que je côtoie et qui utilise, mais j'aime bien avoir plein d'avis.

Le prix je m'en fiche c'est surtout ne pas lui administrer quelque chose d'initile.

D'autres expériences surtout avec le produit visé?

Merci kirikou je veux bien que tu me tienne au courant

Par cicitt : le 30/05/12 à 22:33:06

Déconnecté
 As tu lu déjà lu l'autre post qui parle des produits HH? Moi j'en donne à Kenny, santé&sabots, reflex, les bonbons et là j'ai acheté un drainant hépatique.

Par Saby : le 30/05/12 à 22:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non j'avoue ne pas avoir chercher je voulais plutôt cibler ma demande sur ce produit

Par tipouni : le 31/05/12 à 20:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2055 messages

31 remerciements
Dire merci
 petit rajout ... aucune action chez eux ... j'ai recommandé de l'equilibrium hier soir, paiement sécurisé avec confirmation d'un code par la banque (au début, ça m'a surprise, mais qq part, c'est rassurant) et mail ce soir pour me prévenir que le colis est parti ...rapides, efficace, même au niveau suivi, ils m'avaient rappelée au téléphone une fois parce que je n'avais pas été au bout de la commande, savoir s'il y avait eu un souci avec le site ... non vraiment, total sécure ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval