Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle terry's francis ou pessoa amo ??

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupi
Par youyoupi : le 30/05/12 à 00:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai proposé un échange de selle à une personne, mais avant de faire quoi que ce soit je vous demande votre avis

j'ai une terry's francis, neuve (ayant reçu une gaston mercier quelques jours plus tard, je ne me suis jamais servie de l'autre)....elle est trés souple et sent bon le cuir neuf

j'ai proposé l'échange contre la pessoa amo, toute équipée de la personne (mais qui elle ne doit pas être neuve), mais parait en excellent état.

Je recherche une selle moins typée que ma gaston mercier pour faire un peu de plat, et la terry's parait un peu étroite pour mon cheval principal (celui que je monte le plus).

Mais la pessoa amo est elle confortable ?? j'ai monté avec une pessoa il y a quelques années et j'avais bien aimé, mais je ne sais plus quel modèle c'était...

préférez vous la pessoa amo ou la terry's francis (qu'éventuellement je pourrais garder pour un de mes autres chevaux)... ou me conseillez vous un échange contre une autre marque ??

selon vous combien vaut ma francis, vu qu'elle n'a jamais vu un cheval de sa vie ?

merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par youyoupi : le 30/05/12 à 09:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 bon, la personne est ok pour le troc

sa selle à deux ans. j'attend la mesure d'arcade pour confirmer, mais si c'est bon je fais quoi ? lol

Aucun avis sur ces selles ??

Par Desroses : le 30/05/12 à 09:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 J'adore la Francis, quelle taille ? Vend la moi sinon

Par youyoupi : le 30/05/12 à 09:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 mdr

tu l'achèterai combien toi ?? sachant qu'elle est neuve ? pour me donner une idée

merci

Par Desroses : le 30/05/12 à 10:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
Alors, déjà, une selle neuve, j'enlève 30% du prix neuf  A peu de choses près car sinon, autant l'acheter neuve directement. Après, je me fie beaucoup au prix du marché, et mon ancienne Francis, tu vas tomber de haut, je l'avais achetée...150€ Mais bon, pas neuve, mais du coup, joli cuir usé "comme il faut" Après tu peux essayer de la vendre plus, mais je trouve que les anciens modèles sont de meilleure qualité et donc, une bonne ocasion m'attirerais plus qu'une neuve. Donc j'y mettrais globablement max 350€ pour une occasion. Mais, je suis dure en affaire, car acheteuse, forcément. Et ça ne t'arrange pas du tout

Par youyoupi : le 30/05/12 à 10:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
  je suis un peu du même genre, à négocier à mort

merci pour ton avis en tout cas

Par youyoupi : le 30/05/12 à 13:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 un pti up

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval