Forum cheval
Le Forum Cheval

Question reproduction Urgente

Sujet commencé par : MBG - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par hellia
Par MBG : le 28/05/12 à 21:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2012
568 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai une amie qui va faire saillir sa jument taille D avec un Etalon SF 1m67(Hornet Rose)
le poulain sera donc OC, que penser vous de l'étalon ?
Je sais que la saillie est de 570€ + frais technique 170€ après les échos cest 18€, 9€ et 5€ le temps de gestation 1 ans ( 11mois),
Puis le poulain doit rester 6 mois avec la mère quelles sont les précautions a prendre avant pendant et après la grossesse, et ce qu'il faut payer aussi Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par vicking : le 28/05/12 à 22:24:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2010
842 messages
Dire merci
 En quoi ta question est elle urgente?
Pour l'étalon, j'en sais rien les SF c'est pas mon truc...
Pour le suivi de la gestation (chez les animaux ça s'appelle comme ça...) le vétérinaire sera beaucoup plus apte a répondre aux questions de ton amie que n'importe qui à distance sur ce forum.

Par hellia : le 28/05/12 à 23:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2008
411 messages
Dire merci
 Je pense que tu trouveras beaucoup d'informations en allant sur le forum "élevage et soin". Beaucoup de réponses à tes questions y sont en cherchant un petit peu.

Après, c'est vrai que le véto sera plus à même d'expliquer "l'organisation" de la gestation et de la post-gestation de la jument de ton amie.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval