Un cheval et des moutons
Sujet commencé par : buddis - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar buddis : le 24/05/12 à 11:59:19
Déconnecté | Coucou tout le monde. Je déménage en Bretagne à la fin du mois, et j'ai trouvé une super petite maison, ancienne grange, dans un corps de ferme. Les proprios sont super sympas (j'en attendais pas moins d'agris bretons )Bref, juste en contrebas de la maison, il y a des patures, la ferme elève du mouton. Est-ce qu'il y a des contre indications a mettre des chevaux dans le meme pré que les moutons ? y'a t il un risque de transmission accru de la douve par exemple, comment s'en premunir ? merci ! |
Par SDE : le 31/05/12 à 19:53:47
DéconnectéDire merci | Mais la douve n'a pas besoin d'un escargot pour survivre ? Sinon ya un autre truc que font les moutons ;: quand le cheval remptre trempé d'une longue baade, ils le porlèchent pour sucer le sel de sa sueur ! ![]() |
Par Navis : le 31/05/12 à 20:45:21
| Dire merci | c'est qd même pas très rassurant cette histoire de douve et de caca parasité |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)