Forum cheval
Le Forum Cheval

Probleme oeil et nez qui coule

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 21/05/12 à 13:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2179 messages

41 remerciements
Dire merci
 bonjour
voila une amie a une jument de 9ans normalement en parfaite santé qui sert que de tondeuse
elle a aucune connaissance des chevaux (là n'est pas le probleme)du coup elle viens souvent me voir pour de l'aide (j'ai du recadrer le comportement ect...)

se matin elle m'appelle pour me dire qu'elle a les yeux qui coule et le nez a 1ere vue beaucoup

j'ai demandé si c'etait purulent et si elle avait de la temps elle a pas sus me dire

donc je lui ai demander de prendre sa temp (en lui expliquant comment faire) et si temps appeler le véto

sinon je passe cette après midi voir la graviter du cas
(une fois elle avait paniqué pour sa belle alors qu'elle avait juste 3 croutes du a un coup de soleil sur le nez)

donc mes questions j'ai des chevaux depuis 15ans mais jamais eu se genre de probleme
quelqu'un connait ???un cheval petit il etre allergique du jour au lendemain ???la gourme peut elle entrainer se genre de chose ???
merci de vos conseils
sandrine

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval