Forum cheval
Le Forum Cheval

Promenade poney/enfant en main

Sujet commencé par : lolososo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolososo
Par lolososo : le 15/05/12 à 21:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
331 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour !
Malgrès mes recherches sur le net et mes mails à la ffe je ne trouve pas de réponses précisent...Peut être y aurait-il des connaisseurs sur le fofo...?

Voila j'ai mon voisin (à la base agriculteur) qui tien une activité touristique durant l'été (c'est à dire un labyrinthe végétal sur ses terres) et nous aurions aimé nous "associer" j'entend par là de venir quelques jours par semaines avec un ou deux poneys pour proposer de petits tours en main à faible prix (genre un ou deux euros) histoire de faire plaisir aux enfants. Mais je li un peu de tout sur internet...Faut-il indispensablement un diplome? Lequel? Ou si ce sont les parents qui tiennent les poney est-ce plus simple niveau assurance?

En ce qui me concerne j'ai mon bepa élevage équin, mon bac pro élevage équin, mon galop 6 et mon diplome de secouriste.

Merci de vos renseignements !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tyoc : le 15/05/12 à 22:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Il faut surtout une très bonne assurance. Et pour 1 ou 2 euros par balade, je vois pas bien l'interet économique. Ou alors au black et là c'est encore une autre histoire.

Par doudonyx : le 15/05/12 à 22:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 ya eu un poste sur ça ya pas longtemps

Par lolososo : le 15/05/12 à 22:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
331 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui? Pas vu...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval