Johnny Depp
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli081 personne suit ce sujet
Par PrinceMc.Do : le 14/05/12 à 09:13:25
| Dire merci |
Spoiler
C'est dingue comme les chevaux rendent les mecs encore plus sexy....
Tellement parfait ce mec! ![]() Partenaire de Johnny Depp sur le tournage de "Sleepy Hollow", un cheval borgne nommé Poudre à Canon (ou Gunpowder en version originale) dans le film, était destiné à l'abattoir après le tournage car âgé... De son vrai nom Goldeneye, il fut finalement adopté par Johnny Depp, qui refusait de voir mourir son partenaire à l'écran. |
Par westhani : le 09/03/19 à 07:06:27
| Dire merci | Pour voir Depp maintenant faut aller en concert....j'aurais bien voulu être au hellfest l'année dernière pour le voir...mais bon, vu le monde qu'il devait y avoir devant cette scène, j'aurais pas vu grand chose...![]() C'est pas avec ses "nouveaux" potes qu'il va devenir clean Mais bon, franchement, à 58 ans, avec la vie qu'il mène, on peut pas dire qu'il soit si ravagé...il est toujours aussi.....grrr ![]() |
Par oumicalin : le 09/03/19 à 10:34:46
| Dire merci | ben ca dépend des fois il est moche et souvent il est quand meme canon ! |
Par jujumi06 : le 11/03/19 à 05:26:42
| Dire merci | Ce mec est au top, çà ne m'étonne pas du tout de lui, c'est un hypersensible... |
Par Muesli08 : le 13/03/19 à 14:49:50
| Dire merci | kefiretlome : apparemment tout le monde s'en tape |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté