Forum cheval
Le Forum Cheval

Décès d'un cheval de corrida.

Sujet commencé par : Laury - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gypsielove
Par Laury : le 10/05/12 à 12:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Sans vouloir lancer de débat ou demander les avis des uns des autres, c'est une bien triste nouvelle ...

Surtout que le rejoneador a quand même fini son 'combat" avec un autre cheval

Lien


Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par radija : le 11/05/12 à 08:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Manzanna22 tu dis que certains toro voit l'ostéo.......ben! j'aimerais drolement voir une photo

Quand à la vidéo je ne peux même pas allez voir ses horreurs...


Message édité le 11/05/12 à 08:28

Par Mick Hunter : le 11/05/12 à 09:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
564 messages
Dire merci
Les chevaux de picador

 Lien

et quand un cheval est en difficulté le cheval n'est jamais aidé,





Message édité le 11/05/12 à 09:11

Par manzana22 : le 11/05/12 à 09:41:45

Déconnecté
 radija je ne parle pas de TOROS !
un toros = toro espagnol = corrida etc
un taureau = taureau de camargue= course, abrivado etc

je parle de taureaux de camargue qui oui voient (pour certains) l'osteo. Mon osteo en a deja manipulé.

Bien sur ca se fait pas en liberté mais dans un couloir car ca reste un animal sauvage.

Par jeff71 : le 11/05/12 à 12:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2011
37 messages
Dire merci
 La corrida est une abomination et quand on y mêle les chevaux c une double abomination. On ne peut plus tolérer de telle pratique, faire souffrir des animaux pour amuser les foules à notre époque c immoral, inutile de polémiquer ou d'argumenter le pour ou contre "full stop"

Par Borane : le 11/05/12 à 17:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je rajouterai simplement que ce type est une vraie ordure qui ne pense qu'au spectacle et à rien d'autre. Son cheval il s'en fout royalement, la seule chose qui lui importe est la frime... il y a qu'à le voir à la fin de la vidéo descendre de cheval et "faire celui qui affronte le taureau"... tout en sachant très bien qu'il est protégé par les toreros.

De toute façon ce pays est un pays de sauvages... elle a bon dos la tradition... il y a qu'à voir ce que font les galgeros à leurs galgos lorsqu'ils les ont déçu ou à la fin de la saison de chasse !

Par 6zorose : le 11/05/12 à 18:46:12

Déconnecté
 Je m'en suis arrêtée aux photos de l'article pas besoin d'aller plus loin, j'en ai déjà les larmes aux yeux

C'est juste horrible

elle a bon dos la tradition... il y a qu'à voir ce que font les galgeros à leurs galgos lorsqu'ils les ont déçu ou à la fin de la saison de chasse !

Oui ils les "oublient" au bout d'une corde à quelques centimètres du sol...

Par riverjap : le 11/05/12 à 18:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Les Galgos c'est encore une autre "histoire".

Dans le sens ou les courses de lévriers n'ont rien d'horrible au même titre que les courses de chevaux, pour certains c'est un sport à part entière.

Après il y a l'a côté avec les mauvaises sélections, les naissances à outrances ... qui amènent aux horreurs qu'on connait tous.
Même si au delà d'abandonner un chien il est vrai que j'ai toujours était surprise par la volonté des galgeros à faire souffrir leur chien en les pendant à quelques centimètres du sol pour afire durer l'horreur.
Dans le genre souffrance inutile c'est l'exemple même !!!




La corrida c'est clairement le "sport" en lui même qui a mon gout est a remettre en question au vu de la violence et de l'horreur gratuite.

Par Gypsielove : le 11/05/12 à 19:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2011
208 messages
Dire merci
 J'en ai les larmes aux yeux mais quelle connerie humaine ! Déjà que les corridas sans chevaux je trouve ça ignoble mais avec des chevaux ... Les gens trouvent que c'est du show, les enfants sont baignés dedans ... Mais il est où est le SHOW ?????!!! Voir un être vivant se faire mutiler, souffir et mourrir, ou un cheval se faire éventrer alors qu'il ne faisait que son travail ? Pour satisfaire les hommes bien sûr ...
ça me dégoute ... Pourquoi les shows animaliers ne peuvent-t-ils pas être tous dans le respect de l'animal ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 153) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval