Forum cheval
Le Forum Cheval

Vacciner soi même?

Sujet commencé par : momo.chevo - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapaval
1 personne suit ce sujet
Par momo.chevo : le 09/05/12 à 20:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2005
330 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
je possède deux chevaux à la maison.
L'un est un pottok de 5 ans jamais vacciné, l'autre un demi trait de 19 ans vacciné jusqu'a l'année dernière en centre équestre contre la grippe et le tetanos.
Je voulais savoir s'il était indispensable de poursuivre la vaccination sachant qu'il a été vacciné toute sa vie?

Je voulais aussi savoir si les vaccins contre la grippe et le tetanos sont intramusculaires ou sous cutanés?

Nous avons un troupeau de brebis à la maison et nous les vaccinons nous même, je me suis dis qu'il pouvait en être de même pour les chevaux je voulais donc savoir s'il y en avait parmis vous qui vaccinaient eux memes leurs chevaux?

Merci d'avance, Morgane

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Erzebeth : le 26/05/12 à 23:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72843 messages

1547 remerciements
Dire merci
 par contre est ce que tu pourrait nous expliquer comment mettre un tord nez ?

hum... par internet je pense que c'est justement le meilleur moyen de se retrouver à ne pas le faire correctement. Il vaudrait mieux que tu demandes à quelqu'un de ton entourage (véto par exemple), de te montrer.

Par chapaval : le 27/05/12 à 07:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 ah d'accord, bon je demanderai au maréchal la prochaine fois qui vient qui m'explique bien ...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval