Vos memos parcours CSO
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marlene446Par helenenantes : le 29/04/12 à 19:12:38
| Dire merci | alors c est toujours l angoisse pour retenir les parcours! pourtant ma memoire n est pas mauvaise mais avec le trac ca defaille! ! soit j oublie de respirer soit je me melange les crayons sur mon parcours !en dehors du yoga et de la sophro.... avez vous des petites astuces ou des memos techniques pour retenir votre parcours??? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lilibal : le 29/04/12 à 19:42:19
| Dire merci | se le répéter 1 millions de fois dans la tête, le faire a pied avec ton entraineur puis tout seul, puis a cheval avant d'y aller .. Mais a force de faire des concours, t'apprends vite à les repérer, question d'habitude, et de logique aussi (quoique certains parcours sont pas très logique --' ) |
Par marlene446 : le 29/04/12 à 20:26:01
| Dire merci | Pour ma part je fais mon parcours une fois avec mon mono, puis une fois toute seule à pied. Ensuite je le répète dans ma tête ou dans le sable je fais un mini dessin... Pour ma part ce qui m'aide c'est de repérer les couleurs je me dit : 1 - bleu ; 2 - vert... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
! soit j oublie de respirer
soit je me melange les crayons sur mon parcours