Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos memos parcours CSO

Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marlene446
Par helenenantes : le 29/04/12 à 19:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3722 messages

4 remerciements
Dire merci
 alors c est toujours l angoisse pour retenir les parcours! pourtant ma memoire n est pas mauvaise mais avec le trac ca defaille! ! soit j oublie de respirer soit je me melange les crayons sur mon parcours !
en dehors du yoga et de la sophro.... avez vous des petites astuces ou des memos techniques pour retenir votre parcours???

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lilibal : le 29/04/12 à 19:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 se le répéter 1 millions de fois dans la tête, le faire a pied avec ton entraineur puis tout seul, puis a cheval avant d'y aller ..
Mais a force de faire des concours, t'apprends vite à les repérer, question d'habitude, et de logique aussi (quoique certains parcours sont pas très logique --' )

Par marlene446 : le 29/04/12 à 20:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Pour ma part je fais mon parcours une fois avec mon mono, puis une fois toute seule à pied.
Ensuite je le répète dans ma tête ou dans le sable je fais un mini dessin...

Pour ma part ce qui m'aide c'est de repérer les couleurs je me dit : 1 - bleu ; 2 - vert...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval