Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel centre choisir à Paris ?

Sujet commencé par : emmaginoble - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par emmaginoble : le 26/04/12 à 20:32:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2012
66 messages
Dire merci
 Hello tout le monde !
alors je présente la situation : je reprends le cheval depuis peu de temps à causede problèmes de santé et je chercher un centre TRES proche de Paris ( pouvoir y aller via les transports en commun ) et on m'a conseillé Jardy , je peux me debrouiller pour y aller mais bon :/ .
Sinon le centre equestre de la Cartoucherie me parait bien mais e n'ai pas eu de ouïe dire jisque là le concernant .
Donc je voulais savoir si vous aviez quelques adresses ou des listes noires , on m'a parle de la SEP et l'Etrier qui n'etait vraiment pas top .
Voila !
Merci d'avance !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par emmaginoble : le 26/04/12 à 20:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2012
66 messages
Dire merci
 Svp , personne pour m'aider ?

Par cel1 : le 26/04/12 à 20:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 ça dépend tout d'abord de ton budget. dans Paris, l'Etrier, le Polo, le Touring et la SEP compte parmi les plus chers... de France je crois... en ce qui concerne le Touring et le Polo, les installations sont très belles, les chevaux aussi, c'est sérieux. la SEP a toujours eu moins bonne réputation

à moins que la cartoucherie ait radicalement changé, je ne conseille pas...

Versailles était très bien.

Choisis un endroit propre où les chevaux vivent dans des espaces propres et suffisamment clairs (je ne parle pas d'espaces verts proches de Paris...), regarde leur état, et regarde bien plusieurs reprises, tu devrais pouvoir te faire une idée...

Par alpine40 : le 26/04/12 à 20:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2007
2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 de mon temps il y avait le CE de la villette,accessible en metro,mais c'etait pas le top,mais le moins cher
par contre je ne sais s'il existe tjrs

Par clever2 : le 26/04/12 à 20:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 perso j'étais à la SEP et j'ai de super souvenir mais cela dépend de quel mono tu as .. j'étais en G7 avec Jean-fabrice ... mais voilà c'était il y a 8/10 ans !!

sinon du coté de Versailles il y a Porchefontaine : le centre est beau , belles infrastructures , beaux chevaux une carrière dans les bois ... un super manège .. va vaut le coup d'aller voir pour se rendre compte !

Par Lolita13 : le 26/04/12 à 20:50:19

Déconnecté
Le post m'intéresse mais de mon coté c'est les prix des pensions qui m'intéressent (dans paris ou proche), j'imagine que ca doit être la peau des fesses...

J'habite actuellement dans le sud mais je vais peut être devoir partir sur Paris...

Par emmaginoble : le 26/04/12 à 20:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2012
66 messages
Dire merci
 Le prix ne sera pas un problème j'ai encore la chance de pouvoir me faire financer mes cours .
Mais meme si il necessite un trajet en voiture ( pas plus de 35 mn environ ) avez vous des adresses ?
Merci à ceux qui m'ont repondu et a ceux qui me repondront

Par stephy92 : le 26/04/12 à 21:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42483 messages

485 remerciements
Dire merci
 Porchefontaine à Versailles c'était top niveau infra et cavalerie.
Buzenval à Rueil c'était pas mal non plus.
Après c'était y'a longtemps ça a peut être changé

Par cicitt : le 27/04/12 à 00:02:03

Déconnecté
 La Cartoucherie, évite !

Y a Bayard UCPA à Vincennes ou encore, le CHBV à Nogent sur Marne

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval