Forum cheval
Le Forum Cheval

Et le horse-ball ?

Sujet commencé par : selenia25 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson
Par selenia25 : le 23/04/12 à 15:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2012
108 messages
Dire merci
 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.
En regardant les différents forums je m'aperçois que la plupart des disciples équestres sont représentées mais je ne trouve rien sur le horse-ball ?

Donc je me demandais si ce sport est vraiment connu des cavaliers ? Est-ce-ce qu'il y a des horse-balleurs sur ?
En club j'avais fais quelques entrainements style faire des passes, lancer dans un but "bricoler" mais sans plus. Je souhaiterais débuter dans ce sport, voir si ça m'intéresse vraiment, mais impossible de trouver un club qui le pratique (ou alors ils sont trèèèèèès loin).
Donc quelqu'un connaitrais un club pour débuter dans le Doubs (25) ?

Et enfin, les horse-balleurs manifestez-vous faisons connaitre ce très beau sport

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Maevan : le 23/04/12 à 16:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Il me semble que c'est Kahlia qui fait du Horse ball.

Moi j'ai vu une fois comme spectatrice et j'ai adoré !

(C'était une rencontre de "première division", en même temps que le concours complet de Fontainebleau).

D'ailleurs si tu te sens de faire un résumé des règles, ça pourrait être sympa !

Par zapi : le 23/04/12 à 16:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 c'est une bonne idée ce post!

j'ai un peu pratiqué cette discipline, ce qui est bien c'est qu'après on a une assiette du tonnerre, il est pas né le cheval qui nous fera tomber, mdr

ceci dis je crois pas qu'il y ait beaucoup de horse balleur sur 1cheval

allez allez!

Par nanou8774 : le 23/04/12 à 16:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2010
577 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi moi moi j'suis là

Par selenia25 : le 23/04/12 à 18:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2012
108 messages
Dire merci
 Ah chouette quelques réponses
ce soir j'irai voir quelques sites et demain je mettrai les règles du horse-ball. (enfin dans les grandes lignes parceque je ne suis pas experte)

Mouais je crois aussi qu'il n'y ai pas beaucoup de horse-balleurs par ici, mais bon peut-être que l'on va réussir à en dénicher
Nanou toi aussi tu fais du horse-ball ? En compétition ou juste en entrainement ?

On pourrait faire un post où l'on indique les centres équestres qui font du horse-ball comme ça ceux qui voudraient en faire sauraient où s'adresser ?

S'il y a d'autres horse-balleurs (et horses-balleuses hein ^^) rejoignez- nous sur
Allez, allez on veut du monde

Par teh maoucherine : le 23/04/12 à 19:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi j'ai testé une fois avec 3 joueuses et un cheval qui ne connaissait pas le ballon... ça s'est soldé par une chute et 4 jour d'arrêts...
Mais j'ai accompagné 2 années de suite l'équipe de mon club aux championnats de France, c'était juste génial!
Bien sûr comme dans toutes les disciplines équestres, il y a des cavaliers qu'on se passerait bien de voir à cheval Mais quand le cavalier se débrouille bien, quel plaisir de voir ce sport! Je vibre à chaque fois!

Dans le Nord, on a l'Open, grosse rencontre entre équipes de la région qui dûre 3 jours; ouvert aux équipes belges depuis 2 ans : y a du niveau chez eux ! Super week end à voir

Par Juvénile : le 23/04/12 à 21:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2007
683 messages
Dire merci
 tu as une équipe à Autrey les Gray l' Ecurie de la Borde

Par henson : le 24/04/12 à 07:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai aussi fait du HB.
En compétition mais niveau club seulement.
C'est un super sport d'équipe avec de belle sensation.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval