Forum cheval
Le Forum Cheval

Garrot plus bas que les fesses = problèmes ???

Sujet commencé par : quercy - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
Par quercy : le 23/04/12 à 08:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonjour !

J'ai craquer sur ce loulou, normalement je le prend...

Mais je voulais savoir...
Apparement, il a le garrot plus bas que les fesses est-ce que çà peut créer des problèmes de santé ( si oui, les quels ? ) ou c'est juste estétique ?

Merci d'avance

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par dicadauroi : le 25/04/12 à 09:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 Moi déjà c un fjord donc je prend pas même gratis Et vu sa ligne du dessus encore moins mais c ton coup de cœur donc j'espère Que tout va bien se passer pourvois deux

Par Oc : le 25/04/12 à 09:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Quercy, ma jument a 10 ans et ca fait un an pile que je ne l'ai pas monté pour cause de gestation

elle endurance et randonne en temps normal, sans souci, j'essaye bien de la monter sur le plat mais avant la dernière je ne savais pas faire, j'ai pris des cours pour apprendre à bosser dans le bon sens

sa soeur (jument alezane en photo) a 9 ans, sort donc en trec, et complet, est montée par sa proprio (cavalière en photo) et par des cavaliers G6 et G7, elle bosse sur le plat +++
et ne présente actuellement aucun souci de dos

les deux engagent trés fort, avec une sacrée propulsion des postérieurs, contrairement à ceux que certains pourraient penser., Elles savent se servir de leur dos

leur seul défaut, c'est le dos long qui penche dans la balance de leur défaut en accuentant la descente croupe/garrot

sinon à part cela vu leur age on peut pas dire qu'elles en souffrent
ma jument voit un étiopathe et sa soeur un osteopathe

Par quercy : le 25/04/12 à 14:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Je verrais bien, j'ai pris le risque...

Là, je vais le muscler et essayer de trouver des exos adapté... qu'est-ce qui serrait bien comme travail ( barres au sol...) ?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval