Progression seul entre deux cours??
Sujet commencé par : Isableu83 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar Isableu83 : le 20/04/12 à 12:58:45
DéconnectéDire merci | Bonjour est ce que l'on peu progresser si en monte seul à cheval? Si oui quels sont les points que l'on peu amélioré en montant seul entre deux leçons? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Bestline : le 20/04/12 à 13:01:03
| Dire merci | Bien sur que oui .. Tu peux par exemple reprendre ce que tu vois dans les cours, a ton aise, demander des choses que tu pourrais travailler seul .. |
Par Manon2201 : le 20/04/12 à 13:01:05
| Dire merci | Heureusement que l'on peut progresser entre 2 cours ça dépend ce que tu veux faire, tu peux retravailler tes points faibles, ou refaire les choses sur lesquelles tu as eu des difficultés au dernier cours, ... |
Par Isableu83 : le 20/04/12 à 13:08:15
DéconnectéDire merci | ok merci, je ne montai jamais entre deux cours car je pensait que ça servais rien si personne pour nous corrigé... |
Par Jasmine : le 20/04/12 à 13:16:59
DéconnectéDire merci | Je ne prends qu'un cours de temps en temps, justement pour avoir le temps de travailler entre 2 cours ![]() |
Par Bestline : le 20/04/12 à 13:21:40
| Dire merci | je ne montai jamais entre deux cours car je pensait que ça servais rien si personne pour nous corrigé... Y a personne pour te corriger, mais tu peux par exemple te filmer pour voir toit meme après ![]() Suivant le niveau c'est sur qu'il ne faut pas chercher a faire des choses "compliquées" mais se contenter de ses acquis .. D'un autre coté à un niveau plus avancé, ça peut etre bien de voir a préparer certaines choses nouvelles histoire de pouvoir les travailler mieux en cours, mais ça faut voir et être sur de soi ![]() |
Par sheytana : le 20/04/12 à 13:26:37
| Dire merci | Y'a personne pour corriger par contre tu as plus de temps pour sentir toi même les choses ![]() Moi je trouve que c'est la meilleur façon de faire, prendre les cours c'est bien, mais travailler entre, c'est encore plus efficace .... C'est comme a l'école, y'a quand même une différence entre travailler juste pendant les cours, ou quand on buche soi même a la maison en plus, ça paie toujours ![]() |
Par phoeb : le 20/04/12 à 13:46:24
Déconnecté | bien sûr! Concentre toi sur les problèmes que ton moniteur a décelé et les exercices qu'il t'a fait faire, les critères etvc. |
Par Mary43 : le 20/04/12 à 15:27:09
| Dire merci | Moi je prends un cours une fois par semaine et j'avais décidé de monter mon cheval entre temps : - une fois sur ce qui avait été difficile (par exemple, on arrivait pas à partir au galop à droite) - et une fois sur ce qu'on maîtrisait (parce que y'a pas de mal à se faire du bien !). (bon là, il a été arrêté tout l'hiver, mais je pense repartir sur ce principe, avec des balades aussi bien sûr -> mais je travaille ce que je vois en dressage également en balade). |
Par quercy : le 20/04/12 à 15:54:31
| Dire merci | Travailler entre les cours, je trouve que c'est le mieux pour apprendre vraiement à être "autonome" Comme dis plus haut, çà te permettra de revoir tes points faibles... C'est en cherchant qu'on trouve la bonne solution... Quand on est en cours, on a pas toujours le temps de fair çà correctement... Si ton cheval sait faire, lorsque tu demanderas correctement, il le ferra aussi comme il faut... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
merci