Forum cheval
Le Forum Cheval

Des fourmis au cul ...

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par ttr0pchoutoi : le 19/04/12 à 19:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Rhaaaa, j'en ai marre d'etre une éternelle attentiste !

J'ai ma jument qui prend 4 ans cet été, je me dis que maintenant je vais pouvoir allonger les distances de sorties ... balader avec les copines qui ont des chevaux d'age, faire des projets au long cours ...

Et la, ben je suis en attente de ma deuxième paire de chaussure 4 ! puisqu'Usoa est sensible des 4 pieds et que donc les protections postérieures ne seront pas suffisantes pour faire de l'extérieure régulièrement et par tout terrain !

Le temps est merdique, on a qu'une piste extérieure et des chemins de balade, il fait froid b****l... j'aimerais que la bonne saison s'installe vraiment, qu'on puisse au moins se dire que si mouillée, c'est pas grave, sans risque de chopper une pneumo

j'ai toujours pas mes congés payés, depuis mi décembre pour moi ça commence a faire long et mes premiers jours (une semaine) seront pour fin juin ...

BREF ! j'ai des fourmis au cul, dans le starting block, j'attends plus que le feu vert pour plein de situations et ... Je RONGE MON FREIN !!

[et encore je ne vous parle que des infos poneys ... ... ... ]


Messages 1 à 9, Page : 1

Par Oc : le 19/04/12 à 19:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 pour les congés j'ai connu ca, 6 jours de vacances sur une année de travail
on trouve le temps long


pour la météo on est à la meme enseigne, je devais monter à cheval tous les deux jours depuis lundi (je suis en congés) mais vu le temps de merde ben meme pas, je croise les doigts pour y aller demain, mais j'ai un gros doute

je courre une endu le 29/04 et je prie tous les soirs pour ne pas avoir à la faire sous la flotte, vu la distance je préferais eviter


Par ttr0pchoutoi : le 19/04/12 à 19:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'avais acheté rayon peche chez décath, avant mon opé, un SUPER imper bâche qui souvre et se pose sur le cheval derrière la selle ... bah il peut faire tente ou ballon dirigeable maintenant que j'ai maigri

Je suppose que je suis pas la seule dans mon cas, tiens puisqu'je compte déja OC à mes cotés mais apres les années "d'attente" profitables a une construction de relation proprio-poulain/cheval ... c'est FRUSTRANT d'attendreeeeeeuh ! Pire pour moi qui me réjouis toujours du bonheur prochain tss tss

Par casimirus : le 19/04/12 à 19:46:58

Déconnecté
 en attendant ton heure, prends des tisanes de passiflore, ça va te calmer

Par ttr0pchoutoi : le 19/04/12 à 20:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Mwé ... en faite ça a plutot le don de me démotiver sur les choses basiques ou les petits plaisirs actuels que je pourrais avoir ... ça c'est embêtant

Par kagnotte : le 19/04/12 à 20:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
 Moi c'est pareil j'en rêve la nuit, mais là avec ma formation j'ai pas le temps
Et moi aussi il prend 4 ans, je regarde tous les chemins de balade avec envie,................... Je veux passer des heures à cheval à me taner les fesses sur ma selle.

Ah oui et pas de vacances depuis septembre, mais ma formation se termine le 15 juin, après ce sera le pied.


Message édité le 19/04/12 à 20:24

Par ttr0pchoutoi : le 19/04/12 à 20:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Jte soutiens kagnotte !!

Ce gout de trop peu commence a m'irriter les papilles

Par kagnotte : le 19/04/12 à 20:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
 Voilà parfaitement, maintenant j'ai envie d'en profiter à fond, et là j'ai l'impression d'y avoir juste gouté.......

Par ttr0pchoutoi : le 21/04/12 à 16:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 pfffff temps de m**** les chevaux sont completement rincés par des averses toutes les heures +- ... donc pas possible de sécher ...et encore moins espérer monter : il pleut-grêle des giboulées de dingue ... même pour une belge qui en a l'habitude, du sale temps pourri

Parrait qu'il y aura un mieux pour milieu de la semaine prochaine ... et j'ai presque plus de frein a ronger

Par kagnotte : le 21/04/12 à 16:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
 M'en parle pas, ici dans le sud ça rince aussi.

Encore une semaine et je fais le pont du 1er mai, j'espère que le beau temps va montrer le bout du nez, parce qu'on a besoin de pluie mais là ça commence à suffire nanméoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval