Forum cheval
Le Forum Cheval

Démolition d'abris a cheval

Sujet commencé par : pepita de godisson - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par pepita de godisson : le 12/04/12 à 19:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2012
6 messages
Dire merci
  je suis ataquer en justice car nous avons fais un abris en bois donc démontable pour ma jument nous somme en zone agricole que peu t'on faire comme abris pour que ma jument soit a l'abris par grand froid ou grosse chaleur vu que je suis dans le sud je pensé faire un abris en bois monter sur roue est ce que j'ai le droit? merci

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Oc : le 19/04/12 à 20:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 autorisation de conduire, j'ai tapé trop vite et j'ai meme pas relu

Par Borane : le 20/04/12 à 12:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Dans le temps nous avions loué un pré à un agriculteur et nous avons fait construire un abri avec sol en béton... nous n'avons jamais eu de problème.

Nous avons également 2 autres prés en Vendée et dans l'un nous avons fait construire un abri en bois mais pas de sol en béton : il n'y a jamais eu de problème... à part le fait que nous avons prêté ce pré à un propriétaire de chevaux et qu'il a défoncé l'abri avec son tracteur en essayant d'y faire rentrer des roundballers de foin

Je précise que nos prés sont des terrains agricoles non constructibles ! Enfin, quand je dis non constructible, c'est toujours au bon vouloir de la municipalité car quand ça les arrange les parties "non constructibles" sont bien construites... il n'y a qu'à voir comment les villages du style "Pierre et Vacances" fleurissent sur ces terrains non constructible... c'est une honte !

Par Yann22 : le 20/04/12 à 13:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
 Borane: en fait, c'est comme tout. Tant que personne ne bouge, tout va bien. Mais si une personne ou la mairie souhaite lever le lièvre, là, les ennuis commencent.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval