Longueur de corde pour licol en corde
Sujet commencé par : orkis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkisPar orkis : le 30/03/12 à 19:29:18
| Dire merci | j'ai fait une petite recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé quelle longueur de corde il faut pour fabriquer des licols en corde (dit aussi "licols éthologique"![]() en effet, je projette d'en fabriquer pour la corde il faut du 6 à 7mm il me semble (d'après des infos pêchées sur le net) si vous avez un avis différent ? c'est pour faire des licol taille SHET, PONEYS et COB (pas CHEVAL) car je pense que la longueur est différente et oui car les licols traditionnels sont trop lourds à porter lorsque je vais chercher mon troupeau tout en haut du pré !!!! et en corde c'est vraiment léger idem c'est bien pratique l'été en balade à la journée sous le filet merci pour vos avis et ce n'est pas un débat POUR ou CONTRE le licol en corde merci ![]() les licols en corde seront utilisés pour descendre et monter au pré et les licols traditionnels pour être attachés à l'écurie en camion,... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par PIROU : le 30/03/12 à 16:59:13
| Dire merci | il y a un topic qui en parle sur le forum etho ![]() |
Par orkis : le 30/03/12 à 19:02:35
| Dire merci | euh je ne trouve pas un lien ? |
Par Dory : le 30/03/12 à 19:12:12
| Dire merci | Regarde là : Lien |
Par orkis : le 30/03/12 à 19:22:58
| Dire merci | merci Dory |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté