Vide écurie pour les Landais !
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPangoPar SANNOM : le 28/03/12 à 10:52:26
| Dire merci | C'est tellement rare par chez nous que je tenais à vous le préciser : Dimanche 15 Avril, à Doazit (40) aura lieu un vide écurie / vide grenier. Je me garde ce jour-là pour aller y faire un tour. Qui viendra ? Pour ceux et celles intéressé(s) pour y réserver un emplacement, je peux fournir les infos par mp ![]() |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par tyoc : le 28/03/12 à 11:11:57
| Dire merci | Vide écurie pour les Landais ! Si ça c'est pas de la ségrégation. ![]() |
Par SANNOM : le 28/03/12 à 11:22:56
| Dire merci | Mais noooooon Tyoc, faut pas le prendre mal, mais je doute que les personnes des départements voisins vont faire le déplacement pour certainement, rien de bien intéressant ![]() Après, toutes les personnes de France et de Navarre peuvent y venir bien sûr |
Par tyoc : le 28/03/12 à 11:25:23
| Dire merci | Après, toutes les personnes de France et de Navarre peuvent y venir bien sûr Ouf Mais j'irais pas quand même. Peut être à la foire de Vic. ![]() Mais ça te fait des Up. |
Par coccina : le 28/03/12 à 12:10:23
| Dire merci | Je m'y suis faite embarquer avec une amie ![]() |
Par BIGOU : le 28/03/12 à 12:15:18
| Dire merci | ah moi ca m'interesse bien ca !!! je veux bien les infos par mp merci bcp ![]() |
Par BellaMaya : le 28/03/12 à 12:44:19
Déconnecté | Rho certainement en concours ! Pour une fois qu'il y a un vide écuries |
Par JivagoetDjerba : le 28/03/12 à 12:54:34
| Dire merci | tyoc, t'es pas loin de vic ? les landes c'est pas très loin de chez mmoi mais quand meme trop loin pour un vide grenier ![]() up parce que sinon c'est super des choses comme ça |
Par SANNOM : le 29/03/12 à 07:58:59
| Dire merci | Voici le lien pour ceux et celles que ça intéresse : Lien |
Par ElfeandPango : le 29/03/12 à 22:29:01
| Dire merci | oh je ne savais pas !!! normalement je suis prise, mais si jamais je peux me libérer j'irai faire un tour, ça m'intéresse bien ! Merci Sannom de l'info |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté