Forum cheval
Le Forum Cheval

Job été équitation ?

Sujet commencé par : bambouloulou - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini
Par bambouloulou : le 16/03/12 à 16:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2011
16 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, je vous explique : je me destine à des études vétérinaires, qui ont un certain coût, j'ai un cheval et tout ceci est aux frais de mes parents. Je ne veux pas devenir une charge trop importante pour mes parents surtout que j'ai un petit frère et une petite soeur qui, malgré leur jeune âge, ont déjà de grandes ambitions toutes aussi coûteuses. Je me suis un peu renseignée et j'ai vu que du haut de mes 15 ans je peux avoir un job d'été suivant certaines réglementations. J'ai mon galop 4 et je pense avoir un bon petit niveau après 12 ans de pratique ^^, et j'aimerai bien décrocher un job en rapport avec ma passion, par exemple animatrice dans une colo équitation ou figurante dans un spectacle équestre (je m'étais renseignée au Puy du Fou qui ne recrute malheureusement que des personnes majeures). Avez-vous des idées d'endroits où je pourrais me renseigner ?
Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par celinemini : le 16/03/12 à 16:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Effectivement pour les animations dans des centres il te faut le BAFA, mais pour ça faut être majeure...

Pas simple de trouver du boulot déclarer à 15 ans...
Bonne chance dans tes recherches !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 190) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval