Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >

Par nouvelle : le 08/10/15 à 22:41:37

Déconnecté
Et aujourd'hui, c'était ça...






Par baldan : le 09/10/15 à 07:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
j'aime beaucoup ta louloute

nous depuis qu'on a commencé l'etho, hanches et epaules sont bien plus mobiles ca fait plaisir. du coup meme au pré une grosse différence de comportement, monsieur est bien moins collant il vient chercher ces calins puis ensuite reste a distance.

dimanche si le temps le permet, seance photos

Par nouvelle : le 09/10/15 à 07:38:25

Déconnecté
oui, ils aiment etre "cadrés" a cet age la ils sont super réceptifs, et l'étho ne peut leur faire que le plus grand bien ! Hier premières cessions avec l'étrier a la sangle, elle est hyper légère et croise l'antérieur interne devant l'autre très facilement, ça les rend mobiles et souples, c'est un bonheur!

Par CmonAmour : le 09/10/15 à 13:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Moi j'ai justement ce soucis là,j'ai l'impression que ma petite a un balais dans le c*l
En fait quand j'essaye (en longe ou en liberté) de pousser les hanches,elle recule.. Alors que le reculé est parfaitement assimilé avec un doigt posé sur le poitrail et même à la voix sans contact.. Des idées ?

Photos du jour,essai d'une selle :


Et une photo de notre ballade en forêt d'il y a 4 jours me semble :


Par nouvelle : le 09/10/15 à 15:35:48

Déconnecté
Quand elle recule, c'est simplement qu'elle te propose une solution, si ce n'est pas la bonne tu ignores et tu continue surtout a demander ce que tu souhaite, si tu as arretes au moment ou elle recule pour elle c'est la bonne réponse et elle te proposera toujours celle là; tu ne mets pas plus de pression, ta main qui a la longe lui montre la direction, et avec l'autre main tu moulines avec ton stick en direction des EPAULES pour que les épaules se mettent sur le cercle, les hanches suivront ( ce sont toujours les épaules qui se remettent devant les hanches)

Par crazyofhorse : le 20/10/15 à 19:36:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12978 messages

100 remerciements
Dire merci
Alors les C, comment vont-ils ?

La mienne a été arrêtée 10 jours, pile pendant le débourrage, la poisse de chez poisse ! Elle a chopée un rhume d’anthologie donc antibios and co...

La ça commence à aller mieux donc elle reprend le boulot tranquillement sachant que lors de la dernière séance montée elle a mis le cavalier par terre la vilaine

Bon c'était pas violent et heureusement mais elle a de la suite dans les idées, elle teste le cavalier...

Mais comme le dit un fameux dicton il faut bien que jeunesse se fasse

Par baldan : le 20/10/15 à 19:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
moi je suis toujours en plein doute quand a la corpulence et la vitalité de calerna...

ainsi qu'a son age d'ailleurs pour lui laisser le temps de grandir tant physiquement que mentalement bref

Par nouvelle : le 21/10/15 à 21:39:56

Déconnecté
La mienne repart au troupeau dans les Alpes d'ici 15 jours pour un mois ou deux, comme tous les ans; on a bossé tout ce que je m'étais fixée, elle a méritée ses vacances a la montagne !

Par baldan : le 22/10/15 à 07:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
nouvelle c'est quoi comme race ta jument? le mien aussi faisait la transhumance avant


Par nouvelle : le 22/10/15 à 09:18:30

Déconnecté
Une islandaise !

Elle retourne tous les ans dans le troupeau où elle est née en semi liberté, avec sa mère, ses frères et soeurs,... Elle garde ainsi, entre autre, la qualité et l’agilité de ses pieds ! Et retrouve toute sa famille, ça leur fait du bien

Par majaffi : le 29/10/15 à 14:24:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde

Je suis une revenant après presque 6 mois sans forum. Mais je me suis faite opérée du dos début 2015 et mon fils a eu de gros soucis de santé au printemps. J'avais besoin de lâcher les écrans.

CrazyLove a été débourree en juin En deux séances, je galoppais avec elle. Tout c'est super bien passée. Elle a vu l'osteo au mois de juillet, repos en août et reprise du boulot en septembre.
Je la monte une fois par semaine en cours si je peux sinon toute seule en carrière, on va au club toutes les deux. Ca se passe super bien pour l'instant.

Rien de bien fou, mais on y va progressivement. Pas encore fait de grandes sorties en extérieur car je suis toujours toute seule, mais on fait des petits tours. Elle est beaucoup plus regardante quand je suis sur elle que quand je suis à pied, mais je pense que la confiance en elle viendra petit à petit.

On fait un stage éthologique le 12 novembre.

Voila pour les petites nouvelles. Je vais maintenant remonter le forum pour essayer de me mettre à jour

Par crazyofhorse : le 16/11/15 à 21:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12978 messages

100 remerciements
Dire merci
Et voilà, après un mois et demi de débourrage ma poulichette est de retour...





Maintenant y a plus qu'à continuer et approfondir les bases pour ensuite pouvoir progresser dans le travail...

Cet hiver ce sera cool raoul, pas plus de deux séances par semaine, une en selle et l'autre en longe...

On reprendra sérieusement à la belle saison

Par nouvelle : le 16/11/15 à 22:20:50

Déconnecté
La mienne repart au troupeau mercredi, elle va retrouver sa maman, sa soeur, sa nièce !

Par idole24 : le 16/11/15 à 22:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
La mienne est tjrs au pré en troupeau avec sa mère, elle ne fait strictement rien on va reprendre les sorties en main pour habituer le poulain de mon chéri cet hiver et l'année prochaine !

Il i a quelques semaines je suis monté sur elle en liberté dans le pré, 2min a tout cassé, marche arrêt, flexion latéral et je suis descendue, rien que ça je suis ravie ! elle a eu aussi la selle sanglé normalement pendant 1h dans le pré en liberté RAS!

Par nouvelle : le 16/11/15 à 22:45:37

Déconnecté
super!

Par baldan : le 17/11/15 à 20:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
un petit passage eclair, je vais continuer a suivre ce poste. mais j'ai vendu calerna, il est parti pour faire de la randonnée chez un ami a moi

Par nouvelle : le 17/11/15 à 21:02:02

Déconnecté
c'était prévu?

Par Annaig : le 28/11/15 à 20:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
toujours aussi belle ta louloutte crazyofhorse !

Ah mince Baldan

Rien de nouveau pour Calïnka et moi: on continue à alterner courte séance en manège et balade, peite photo récente



Message édité le 28/11/15 à 20:40

Par nouvelle : le 30/11/15 à 16:21:39

Déconnecté
Jolie Louloute !!

Retour au troupeau pour la mienne, le 18 novembre, jusqu'en début d'année prochaine

Lien

Lien


Message édité le 30/11/15 à 16:21


Message édité le 30/11/15 à 16:22

Par Sélavie62 : le 01/12/15 à 13:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
De mon côté le débourrage n'aura pas lieu avant l'automne voir l'hiver 2016, priorité à ma grossesse.

Par nouvelle : le 01/12/15 à 15:45:18

Déconnecté
Pareil pour la mienne, pas avant ses 5 ans comme le veut la tradition chez cette race, et ce n'est pas plus mal....

Par chupachupsme : le 22/01/16 à 02:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Une éternité que je ne suis pas revenue sur ce post !

Comment vont vos C cet hiver ? Ayé l'approche des 4 ans arrive avec le début du boulot pour certains !

Pour la mienne, on a rattaqué depuis 2 semaines, objectif vente oblige... Je remets ma jument à la repro cette année donc j'aimerai pouvoir vendre la petite.

Petite qui est restée petite d'ailleurs car elle a été toisée 141cm aux M&A 3 ans.
C'est moi qui la monte pour commencer le travail mais je suis vraiment grande pour elle quand même !

Du coup je prends des cours 1 à 2 fois 30 minutes par semaine avec une cavalière de dressage. Ca nous va bien pour démarrer doucement.

Je prévois au cours des prochains mois de l'emmener un WE en Camargue pour aller goûter le plaisir du galop sur la plage !
Les objectifs aussi sont un petit TREC si son niveau de dressage est assez avancé ainsi qu'une petite reprise de Club 4 en dressage et une ou 2 présentation en CSO si les cotes sur les classiques ne sont pas trop hautes.
Sinon elle fera une prépa 50 ça ira très bien !
En tous cas j'essaie de gérer au mieux sont très jeune âge avec le début du boulot mais c'est un casse tête car je me demande toujours si ce n'est pas trop, si je ne risque pas de la dégoûter de bosser etc etc lol

Je fais aussi de l'extérieur évidemment ! Je pense que ça lui plait beaucoup ! Elle est énormément dans le mouvement en avant et trotte et galope avec envie !
Sinon ben en carrière c'est un peu la croix pour le moment. Elle comprend pas trop pourquoi on tourne en rond lol et du coup elle est beaucoup sur les freins ! Mais ça devrait vite évoluer... enfin j'espère !!

Bref et vous alors ? Zen êtes où ????


Débourrage l'an dernier (mai 2015)


3 ans


3 ans et demi


3 ans et demi


3 ans et demi 1ers sauts montés


Cet hiver en mode poney hirsute !!


Cet hiver


Une dernière just for fun... parce que j'adore littéralement cette photo !!!!

Par Annaig : le 22/01/16 à 20:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
De notre côté rien de bien nouveau, je continue l'alternance longe/travail de 30 min en carrière ou manège et balade en forêt avec Calïnka. Je prend des cours une fois par mois avec un moniteur de dressage, pour vérifier le travail que je fais et il a commencé à la familiariser avec le galop en selle.

Dernièrement elle a vu l'ostéo régulièrement car la louloutte a des soucis à engager ses rotules dans leur cavité, du coup la musculature est un peu atrophiée autour des rotules et surtout à force ça usera les cartilages si ce n'est pas corrigé. La semaine prochaine l'ostéo revient pour un contrôle et j'en profiterai pour faire un bilan pour Umbrio.

petites photos, avec sa selle de randonnée que j'ai fait modifier en décembre pour l'adapter à toutes les deux.


Et une photo de cet automne. on n'a pas refait d'autres photos faute de beau temps et à cause des agendas de chasse.







Message édité le 22/01/16 à 20:59

Par baldan : le 22/01/16 à 21:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
chupa c'est marrant que tu parles de ca parce que moi c'est ce qui me pourrissait la vie avec calerna, toujours ce doute de son age par rapport a a demande toujours la peur au ventre d'en demander trop alors qu'avec le recul maintenant je me dis qu'une petite ballade tranquille de une heure ne le tuait pas. bref maintenant je le vois autrement, mais tres clairement je n'arrive pas a gérer mentalement un jeune, j'ai trop "peur" de trop demander et de "l'abimer" et du coup ca fini par me bouffer. c'est fou maintennt j'ai une 5ans qui va prendre 6ans je vois les choses bien différement

Par noe28 : le 22/01/16 à 22:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2009
619 messages

4 remerciements
Dire merci
Ici débourrage prévu au printemps. J'essaie de la préparer au mieux mais c'est pas simple quand on a aucune structure.
Par contre elle a eu mal au ventre un soir et le véto est venu et a complément foiré son intervention. Au point qu'elle a voulu le botter. J'étais sur le cul. Aujourd'hui, j'ai appris que ce véto est bientôt en retraite et que, en gros, il en plus rien à faire (résumé que m'a fait le véto qui prendre sa place). Bref, je suis dégoûtée.

Par crazyofhorse : le 23/01/16 à 10:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12978 messages

100 remerciements
Dire merci
Le post des C qui remonte, chouette La mienne est désormais bien au boulot, un mono l'a monte une fois par semaine et moi j'ai à mon tour un cours par semaine avec lui. Le reste du temps on fait longe ou travail à pied ou en liberté puis on va un peu dehors (en main), selon le temps qu'il fait... On attaque la rectitude, les cercles de différents diamètres et petit à petit on intègre la notion de venir sur la main mais elle commence à le faire d'elle même donc c'est encore mieux. C'est une jument pleine d'énergie mais très volontaire et très a l'écoute, je me régale

Par coccina : le 23/01/16 à 11:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Hé bé... ça avance chez vous ^^

Ici, que dalle, on a juste fait une petite balade à l'automne, où j'ai pu mettre ma soeur (pas cavalière) sur ma pouliche qui avait même pas 10 selles : parfait!
(je connais ma jument, je savais que je prenais pas de risque, mais ça fait toujours plaisir)

Là, depuis janvier, l'hiver nous est enfin tombé dessus, mais bien, ça pleut, beaucoup, du coup on va attendre un peu avant de remonter dessus. j'aimerais toutefois commencer à bosser un peu en longe, histoire de muscler la bête avant de grimper dessus.


Par Cochise21 : le 24/01/16 à 01:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2012
31 messages
Dire merci
Wouuuh je me rajoute au post ^^
Voici Mon Cochise, un trait breton, on se connais depuis ses 2 mois quasiment, on est ensemble depuis ses 6 mois. Le temps passe on a fait pleins de choses, balades a pieds, qualifs loisirs jeune (classé Elite en comportement), jeux en carrière pleins de choses ^^
Et voilà Avril de l'an dernier il est parti au débourrage le grand garçon, il s'en est super bien sorti ^^


En juillet j'ai voulu tenter la qualification loisirs monté, alors autant tout ce qui est obstacle, épreuve loisirs au top ^^ un grand galop avec arrêt d'urgence génial (j'était déçu de m’arrêter lol) Autant la parti carrière pour montrer les allures a été un peu quata ^^ mais bon il est en plein apretissage ce qu'il m'a donné est déjà génial, encore Elite au comportement ^^


Et le reste de l'été c'était balade tranquille de temps a autre et travail a pieds ou non
Ah si et une belle sorti plage :3





Cet hiver tranquille aussi on profite ^^



Bientôt 4 ans ! en février, là on recommence a "bosser" beaucoup de balade à pieds pour se remettre dans le rythme tout les deux ^^ Peut être la participation à un carrousel cette année, une randonnée au bord de nos côtes bretonne, et une nouvelle qualification loisirs ^^

Par julyka : le 25/01/16 à 10:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Chouette!
Ce post qui remonte!!

Ici, on continue à avoir la belle vie, mais le boulot léger commence...

J'avais posé mes fesses quelques instants sur lui cet automne



Et nous réattaquons un peu plus sérieusement cette année avec du travail un peu plus régulier à pied





Il a eu le mors pour la première fois dimanche dernier.

Fin septembre, nous avons aussi fait une qualif loisirs et, si son modèle n'a pas trop plu aux juges (il a été seulement qualifié), il a été élite au comportement donc j'étais très fière et contente de lui!

Par Loustix : le 25/01/16 à 12:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par chupachupsme : le 03/02/16 à 00:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Waw au top !!

Pleins de petits C qui bossent un peu !
Il est déjà super avancé ton joli comtois Cochise !!

Je vous ai pas dit mais du coup j'ai remis en vente la mienne. Vraiment elle est trop petite et ma jument repart à la saillie cette année donc je dois m'en séparer.

J'ai une famille qui vient la voir lundi. C'est pour leur fille de 11 ans qui veut progresser gentiment avec un poney polyvalent et sympa... Concrètement avec ma ponette ça ne peut qu'aller !
Du coup si c'est une bonne famille je me résoudrai à leur vendre... bien à contre coeur tellement elle est belle, gentille, coquine et si proche de moi...

Par majaffi : le 03/02/16 à 08:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Le principale c'est qu'elle parte dans une bonne famille chupachupsme

Premier grosse sortie avec ma C hier. Elle passe partout, même s'il y a hésitation, elle passe, sauf devant l'élevage de chien husky... alors là pas moyen, ma voisine est venue m'aider à pied. On va y aller progressivement. Pourtant elle vie avec des viens depuis toute petite, mais il y a plusieurs chiens, bruyants avec des niches en hauteur et ça, ça fait très très peur. En plus il y en a des deux cotés de la route, avec un virage assez dangereux. Donc pour pas que ça devienne un trop gros stress, pendant quelques séances, je mettrais pied à terre.

Sinon, lundi, bonne séance avec ma prof et passage de barre au sol au galop. La chipie s'exprime bien maintenant quand elle est pas d'accord, les fesses sont devenues légères !

Maintenant qu'on a la direction, et la vitesse, comme dit ma prof, on va travailler l'orientation car elle a le nez au vent !

Et demain, première grosse sortie en compagnie d'un étalon et d'une folle furieuse... j'espère que ça va le faire... grosse semaine de travail mais c'est exceptionnelle.

Par majaffi : le 04/02/16 à 15:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Bon je reviens au rapport car j'ai le sourire vissé sur mes lèvres depuis ce matin. On a donc fait notre première balade en groupe avec l'étalon de ma prof (un machine de guerre en dressage) et la jument de ma copine (pareil des allures ) et donc nous, petite trottinette de presque 4 ans.

Ma jument a été parfaite elle a bluffé tout le monde par son comportement et sa motivation. En effet, car faut les suivre les autres au trot et au galop... Meme au pas ils nous larguaient ! Mais j'espère qu'à force de sorties et de travail, ma trottinette va prendre en amplitude et rattraper au moins la jument car niveau taille elle sont identiques. maintenant repos jusqu'à dimanche où ce sera longe.

Pensez vous faire des concours au printemps ? J'aimerai bien faire jeunes chevaux en dressage, mais ça me fait flipper par rapport au niveau!

Par Guadalupe : le 16/02/16 à 18:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
hello les C

ça fait un bail !!!!

Cuzco avait été débourré l'été dernier, je l'ai monté quelques fois en Septembre puis après bye bye les coucougnettes, du coup repos.
Comme je travaille en Norvège, il n'a rien fait jusqu'à noel où je suis revenue le monter. Il n'avait rien oublié; il est très mou, ça change comparé à sa mère

Je reviens en Fr en mars une semaine; j'espère qu'il sera toujours aussi cool



Je vais également chercher un petit cavalier à qui le confier, il y a ,moyen d'en faire une petite mobylette sympa pour les petits vu sa taille (maxi C).
Et je n'ai vraiment pas envie de le vendre, c'est le seul produit de ma ponette

Contente de voir que les vôtres vont bien ! Et je vois que je ne suis pas du tout à la bourre niveau débourrage/dressage ^^

Par idole24 : le 10/03/16 à 11:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Salut ici !!
Y'en a pour qui ça avance !!!

Chez moi toujours rien (ça fait 3 post que je dis ça, étalé sur 6 mois ) ^^ Ma Chachou grandit tranquillement, les 4 ans approchent mais je ne suis pas pressée, cette année on va reprendre tout ce qu'on a vu auparavant, l'année des 3 ans on a presque rien fait, et on va intégrer les LR

Par julyka : le 10/03/16 à 17:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Le post des C qui remonte!!

Nous en sommes à notre 3ème séance de débourrage avec un petit bichon très fin et réceptif!

Marche, arrêt, direction, trot enlevé... chaque séance amène son lot de progrès!

Lors de la deuxième séance:



Je vais voir comment il va évoluer, mais j'aimerais bien le présenter en QL montée, voire faire un petit concours ou deux, en fonction de l'avancée du débourrage, et de ma disponibilité de jeune maman également!

Par Loustix : le 10/03/16 à 18:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
La fille de mon étalon est au débourrage, elle est migonne pour le moment ça se passe bien. C'est pas la mienne mais je la mets quand même !






Par majaffi : le 10/03/16 à 19:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Alors la mienne (je ferais des photo demain) fait un cours sur le plat le lundi et une sortie en extérieur toute seule le vendredi.

Mais elle attrape du caractère la miss ... Lorsque quelque chose lui plait pas, qu'on n' est pas d'accord sur la direction à prendre, ou si ça l'a force de trop (les départs au galop où je lui tenais trop l'avant, ça c'est de ma faute), c'est radical, coup de cul L'avantage de la connaitre par coeur, c'est que je sais à son attitude quand ça va décoller.

peut être une concours jeunes chevaux en dressage au mois de juin, mais pas sûre qu'on soit prête car j'ai aussi sa mère à bosser dur pour changer de catégorie. on verra à ce moment là !

Je trouve que c'est dur pour eux les QL montés, enfin celles que j'ai pu voir. il y a le saut, l'arrêt d'urgence et la porte de pas simple. Moi clairement, on serai vraiment pas prêtes (les nôtres sont en septembre dans mon coin).


Message édité le 10/03/16 à 19:30

Par crazyofhorse : le 10/03/16 à 21:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12978 messages

100 remerciements
Dire merci
Loustix : elle est canon

Majaffi : tiens c'est marrant, la mienne fait un peu pareil quand quelque chose ne lui plaît pas Elle commence par fouailler de la queue et si je laisse faire elle tente de lever le cul la vilaine ! Mais vu qu'elle écoute trop bien à la voix un non ferme suffit à l'a remettre dans le droit chemin Ceci dit en ce moment là carrière ça nous soule toutes les 2 donc on va faire un petit break pour mieux s'y remettre... A nous la balade du coup !

Par idole24 : le 11/03/16 à 14:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Elle est superbe loustix , j'avais oublié qu'il avait eu une fille ton loulou, elle lui ressemble beaucoup

Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval