Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >

Par Zaccharie.Z : le 20/01/15 à 01:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonsoir les filles ! Je vois que pour crazy, un bout de rêve a été effleuré Bravo ! J'ai hâte aussi mais je sais qu'il me reste encore 2 ans à attendre.

Avant-hier, sortie en carrière pour Zach. J'ai un tel coup de mou que je n'ai pas la force de faire plus que le sortir en paddock ou en carrière

Bon, place à quelques clichés pour Zaccharie









"Donc tu vois, pour faire la révérence, tu fais comme ça."


"Comme ça, tu voulais dire ?"





















Bon, sinon, monsieur refuse d'être à gauche d'Adagio quand je les fais marcher ensemble, il faut qu'il soit à droite... Il me semble qu'à droite, c'est la position du poulain... pas sûre de ce que j'avance mais j'avais déjà lu ça...


Ah, j'oubliais !

Le 15 janvier, c'était l'anniversaire de mon fils qui fête ses deux ans comme cadeau d'anniversaire, il a eu l'autorisation de Zach à aller sur son dos (oui je demande toujours la permission, même à Valefore encore aujourd'hui, j'aime proposer, voir s'ils sont disposés, et respecter leur envie, si elle va dans mon sens ou non... je suis une vraie cucul !).

Eh bien Zach n'a pas bougé, même pas une oreille, pas un geste d'inconfort ou de gêne, aucun pas en avant ou en arrière, rien !

Ce moment, ainsi que l'exploit d'avoir raccourci la crinière sans trop la saccager, a été capturé


(ouh l'encolure qui manque de gras !)

Evidemment, cette petite exception ne se reproduira pas avant le débourrage, courant 2016

Par Alexandra16 : le 09/02/15 à 16:27:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2013
254 messages

2 remerciements
Dire merci
Ça avance bien pour certains ici! Ils deviennent tous des grands nos "petits" C

Ici Loulou est bien équipée pour l'hiver canadien, elle vit dehors 24h avec ses potes, elle ne travaille pas trop fort Elle toise maintenant 1m63

















Par coccina : le 09/02/15 à 16:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Trop belle la loutre!

ça m'intéresse ça... tu la maintiens dans quelles conditions? Quelle alimentation?

Par Alexandra16 : le 09/02/15 à 16:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2013
254 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci

Elle vit dehors 24h/24h (même sous parfois -35) avec 2 autres potes et un grand abri, eau tiède, foin de qualité à volonté (super important), alimentation faible en grains (suppléments vit+minéraux et petite quantité d'aliments pour poulains)

C'est tout! Elle a même pas 1kg d'aliments secs par jour!

Par coccina : le 09/02/15 à 17:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
-35.... punaise....

Par chupachupsme : le 13/02/15 à 23:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Salut à tous !

Comment vont vos poulains malgré cet hiver atroce ? (en terme de pluie évidemment car niveau températures.... un tiers des -35 cités plus haut aurait été plus que souhaitable mais bon...)

Bref en tous k ici ça va pas mal ! Poulichette se porte bien, elle c chopé une dermatophilose la pauvre ! Je traite ça avec de l'huile essentielle de lavande, ça avait marché sur ma jument qui en avait fait un hiver aussi.

Sinon elle a enfin eu la selle sanglée sur le dos ! Et ça c'est méga bien passé ! Elle n'a rien dit, pas bronché, même pas un coup de dos après quelques pas !!
Elle est trop excellente !
On est parti en balade en dextre avec et nickel !

Je mets quelques photos pas très jolies mais ma copine de balade était aussi à cheval !!




Par urkhan : le 14/02/15 à 11:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
Tout va bien pour Cophick, il a fait ça première sortie en extérieur cette semaine pour changer de champ.
A part le gros camion qui fait peur, il n'a pas bougé, et a bien compris comment marcher en longe.
On attend les beaux jours pour commencer un travail sérieux, l'objectif dans un premier temps c'est l'attelage.



Par crazyofhorse : le 14/02/15 à 21:35:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12977 messages

100 remerciements
Dire merci
La mienne adore les hivers pourris comme celui qu'on a cette année car entre la neige, le gel, la boue et la pluie bah elle glande au pré à ne rien faire car la carrière est impraticable depuis des semaines Elle a une patate d'enfer, tout est prétexte à faire la con et la ou je suis contente c'est qu'en étant au foin à volonté j'ai casi pas eu besoin de l'a nourrir malgré le temps, j'ai acheté 3 sacs de grains début décembre, il m'en reste encore 2 !

Par cici : le 15/02/15 à 08:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Chez nous pu de "C", on a vendu Daria fin décembre ... On a totalement changé l'orientation de l'élevage, je me sentais pas de la débourrer après ce qui s'est passé avec ma Day, l'amie d'une amie a flashé dessus, j'ai dit allez .. hop ... fais toi plaisir avec elle.

Résultat elles forment un très joli duo maintenant, Daria est en totale confiance avec elle et sera débourrée au printemps aux dernières news tout va bien elle est zennn !!! donc aucun regret!

Je reste avec mes 3 "D" pas de débourrage cette année, ouf

Par crazyofhorse : le 15/02/15 à 10:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12977 messages

100 remerciements
Dire merci
C'est clair que le débourrage est un sacré pavé à gérer mais enfin avec un poulain bien manipulé et habitué à tout ou presque ça reste déjà un peu plus simple qu'avec un qui a jamais rien vu... Maintenant que ça approche j'ai hâte mais j'appréhende aussi, c'est étrange comme ressenti, ma poulichette devient grande heuuuu ! J'ai quelques photos, je vous les met dans la journée si mon pc veut bien...

Par coccina : le 15/02/15 à 11:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Perso le débourrage me fait pas trop peur, mais bon, ça fait partie de mes compétences lol

Par contre, je me tâte, je l'aurais bien présentée aux modèles et allures 3 ans, sachant qu'il y a une partie montée (3 allures avec d'autres chevaux dans une carrière), et une partie saut qu'elle a fait l'année passée, mais j'avais à peine entrainé, contrairement aux autres chevaux, c'était un peu une cata lol elle ne faisait que trotter, et a sauté correctement, mais sans plus.

J'ai prévu de débourrer gentiment cette année, monter dessus de temps en temps sans forcer, du pas et un peu de trot, et ne débuter le travail que l'année prochaine, afin de la préserver.
Si je la présente, va quand même falloir que je prépare plus (savoir tourner s'arrêter aux 3 allures).

Les concours ne sont qu'en Juin, ça nous laisse le temps.

J'ai pas envie de lui tirer sur la couenne cette année...

Après, je peux aussi tenter à l'arrache, et voir ce que ça donnera. Au pire, comme c'est arrivé à une copine, je me gamelle le jour J
Si je fais quelques séances d'1/4 d'heure, aux 3 allures, très progressivement, je ne pense pas l'abimer. Pareil pour le saut en liberté...

Bref, je continue à réfléchir...

Par cici : le 15/02/15 à 11:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Pour les débourrages je suis rôdée aussi, mais pas l'état d'esprit qui va avec pour l'instant donc ça sert à rien de s'engager quand on sait d'avance que ça va foirer j'ai encore 1 an pour m'en remettre avant d'attaquer celui des D, ça ira mieux d'ici là j'espère ...

Par crazyofhorse : le 15/02/15 à 14:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12977 messages

100 remerciements
Dire merci
Mon PC à l'air bien luné, place aux photos :

Vous connaissez les Daltons En tête c'est mon papi poney, bientôt 30 ans et toujours aussi beau et pétillant



Poulichette qui me fait les yeux doux pour que je l'a sorte du pré et surtout pour que je lui donne à bouffer



Si il y en a une qu'elle ne peut pas renier, c'est bien sa mère, elle devient sa copie conforme en plus légère... Ce qui me trouble le plus c'est qu'elle a les mêmes mimiques, les mêmes expressions...



Et une petite dernière puis c'est fini pour aujourd'hui !



Par Horod : le 15/02/15 à 17:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
@cici : Tu vas l'orienter comment du coup, l'élevage, si ce n'est pas indiscret ? o.o


(Oui, je suis votre topic en sous-marin je suis la proprio du "A" bai présent sur les photos de Zaccharie. Et comme il est au même niveau que vos "C"...)

Par cici : le 15/02/15 à 17:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Paint/Quarter (peut être appaloosa si je trouve une jument qui me plait :P ) mais plein papiers, fini les OC/ONC ... A part avec Mira mais bon elle fera pu 15 poulains, elle sera encore saillie cette année, puis repos, puis on verra

Par Horod : le 15/02/15 à 17:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Ah, donc c'est le revirement dont tu m'avais déjà parlé ! J'ai cru que tu changeais encore mais ça m'étonnait de toi du coup

Tu as gardé des contacts avec la nouvelle proprio de ta petite B ? Tu vas garder le même suffixe pour tes poulains ? o.o

Par cici : le 15/02/15 à 18:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
MDR non non c'est bon j'échangerai mes ricains pour rien au monde

Oui j'ai sa nouvelle proprio sur mon facebook du coup j'ai des news régulièrement, même si j'en demande pas je la vois j'ai tjrs des news de Nube aussi même presque 3 ans après, ça fait plaisir de les voir épanouis dans leur nouvelle vie!

Les OC à naitre cette année et l'an prochain (enfin, le pour l'an prochain ) garderont "des Vénus" comme Danaé, les autres seront des "BDH" :P

Par CmonAmour : le 15/02/15 à 21:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Ma petite C devient poid lourd !

(Welsh de 3ans en avril)



Par chupachupsme : le 16/02/15 à 20:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
CmonAmour ce qu'elle a changé ta pouliche !!!!
Je ne sais pas si c'est la photo ou l'effet poils d'hiver lol mais là elle fait vraiment ponette adulte !!
Elle est toujours aussi mignonne en tous cas !
Tu la dis Welsh, tu as donc eu des infos complémentaires sur les origines ? Car au départ tu ne savais pas si mes souvenirs sont bons !

coccina je rebondis sur ton avis sur les M&A car je m'étais un peu fait la même réflexion l'an dernier après celui des 2 ans.

Alors je ne sais pas à quel niveau d'éducation tu en es avec ton poulain mais ce que j'observe par rapport à la mienne c'est que ça passe crème et que je n'ai pas besoin de bosser 20 ans sur un truc pour qu'elle l'assimile.

Du coup si toi aussi ton poulain est avancé dans son "éducation" et son "dressage" je ne pense pas qu'il faille beaucoup d'heures de boulot monté pour obtenir les 3 allures, tourner et s'arrêter dans le calme.
T'en penses quoi ?

Pour la mienne le programme est très simple :
- connaître par coeur les ordres des allures à pied et en longe
- grimper dessus
- une fois dessus: lui faire intégrer le contact physique (jambe ou bassin ou autre code) et l'ordre d'allure
- 3 ou 4 sessions de 15/20 minutes en carrière pour les allures et la direction
- 1 ou 2 sessions en carrière avec d'autres chevaux
Et on est bon dans le meilleur des mondes mdrrrr

Non mais grosso modo je pense que ça devrait à peu près coller comme ça pour nous !

Par coccina : le 17/02/15 à 00:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Elle devient très belle, la chouchouette, en effet, et bien costaud!

@Chupachupsme : Ben ma pouliche m'épate quand même beaucoup, quel mental!

J'ai du faire à tout casser 3 séances de longe, la première pour lui faire comprendre la mise en avant, la 2ième pour revoir la première, et une autre pour confirmer. Rien de plus... le tout sur plusieurs mois, et je ne me rappelle même pas lui avoir enseigné les mots marche et trotte.

Ben aujourd'hui, j'ai longé, elle a été nickelle... elle apprend à une vitesse que ça fait peur lol

Du coup, ton plan pourrait peut-être passer avec elle...

Si elle a que ça comme travail, je ne pense pas l'abimer en la présentant. Surtout si j'étale bien dans le temps.

Ma grand sœur qui est kiné me disait que pour abimer un jeune en croissance, il faut un travail répétitif (ou un accident bien entendu).
Mais bon, je pétoche à mort d'esquinter ma princesse

Par kim88 : le 17/02/15 à 17:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
ça pousse ici !!

Lou profite bien de l'hiver et grandi (et engraisse aussi !).
Par contre elle vivement le printemps que le paddock soit moins gadoue ... Des fois je l'enferme dans l'abri pour que ses pieds soient au sec, mais du coup elle ne peut pas trop bouger. Bref pas terrible

Quand il gèle bien et que ça ne craint rien pour le parc, on en profite
Elle en reste jamais loin de moi.











Par Zaccharie.Z : le 17/02/15 à 20:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Moi, de mon côté, Zach est en train de rassembler un peu les blocs qui composent son corps. Le Picasso va peut-être devenir un Michel-Ange les prochains mois... L'ostéopathe est repassée, la véto aussi, et les deux y voient un poulain prometteur maaaaais quiiiiii preeeeend sooooon teeeeemps... Après tout, y'a pas l'feu au lac, comme diraient nos voisins suisses


Enfin quand je vois sa taille actuelle (1m76), et l'épaisseur de ses membres, je me dis que celui-là ne sera pas simple à habiller niveau guêtres !



Il manque de gras sur l'encolure, mais ça viendra au printemps avec l'éveil des hormones


Sinon, mon petit guerrier est passé sous le scalpel il y a 5 jours de ça ! Depuis ses 9 mois, Zaccharie présentait des petits kystes étranges sur l'épine dorsale. Nous n'osions pas trop y toucher, les vertèbres n'étant vraiment pas loin, mais en téléphonant à Zangersheide France, la secrétaire, une femme très charmante, m'a confié que même si ce n'était pas rédhibitoire pour les Z-tests, ce genre de grosseur pouvait présenter un risque sous la selle : même si le tapis est censé être bien dégagé du dos sur toute la longueur de la gouttière de la selle, eh bien un "accident" de tapis n'est jamais inenvisageable, et là le frottement peut provoquer une blessure, une infection, etc...


Donc, la vétérinaire est venue ôter ces deux kyste. Et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'il s'agissait, en réalité... de POILS !

Spoiler
Etape 1 : Rasage


Etape 2 : Bétadine


Etape 3 : Anesthésie locale (injections) !


Etape 4 : La surprise !










Beuuuurrrk...

Par coccina : le 17/02/15 à 20:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Vraiment étrange...

Tu as acheté un cheval peau de chagrin, ma parole!... J'espère qu'il a fait tous les enquiquinements de sa vie, et que tu seras tranquille pour 25 ans maintenant!

Par Zaccharie.Z : le 17/02/15 à 22:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
J'espère aussi u_u'

Par El Bimbo : le 17/02/15 à 22:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
des poils incarnés ?

Par Zaccharie.Z : le 18/02/15 à 02:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Eh oui... même la véto n'avait jamais vu ça... Elle était partagée entre le rire nerveux et l'attraction morbide du maniaque du bistouri

Par Oc : le 18/02/15 à 12:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben là c'était des poils incarnés mais tout le pelage

Par Zaccharie.Z : le 18/02/15 à 18:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Bon en tout cas, ça ne l'empêche pas de faire l'imbécile dans le rond de longe pendant que le copain est au boulot Au moins, je suis à peu près sûre qu'il ne sent pas grand chose au niveau de ses points de suture !


On monte le dos !


On attaque le puma imaginaire !


On riposte avec l'ours qui surgit derrière !


On achève le coyote qui passait par-là...


Phase 1 : on lève les antérieurs.


Phase 2 : on lève les postérieurs (en faisant croire que c'est un petit coup de dos gentillet).


Phase 3 : on obéit à la loi de la gravité mais on replie stratégiquement les postérieurs...



Phase 4 : on atterrit et on envoie le cadeau...



Phase 5 : BAM !



Petit galop tranquille émoticône



Non non, il y va pas à reculons, là c'est le tour suivant (ouiiii il bouuuge !).


Tête de vainqueur ^^


Allez, on va pas trop se fatiguer non plus, retour au pas... 30 secondes d'action chrono, et après plus rien !

Par orel59 : le 26/02/15 à 15:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2005
637 messages
Dire merci
Bonjour j ai moi aussi une petite C une espagnole onc qui à fêté ses 3 ans le 8 février. Je l ai depuis juin 2013. Je lui ai foutu la paix les premiers mois vu que j étais enceinte. Depuis ellë est longée sellee et je me suis mise en sac à patate ras. Par contre je la sorts en dextre depuis 1 mois. Et Mme à du sang...

Je me tâte à savoir si je la débourre moi même ou pas. Je vous mettrai quelques photos plus tard


Message édité le 26/02/15 à 15:57

Par crazyofhorse : le 04/03/15 à 19:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12977 messages

100 remerciements
Dire merci
Décision prise après avoir beaucoup réfléchi, poulichette ne partira au débourrage qu'à partir de mi Septembre, elle devait y aller en mai mais je l'a trouve tardive, j'ai envie de lui laisser le printemps et l'été pour prendre un peu en volume et pour se l'a couler un peu douce en profitant de la bonne herbe verte

Par Annaig : le 04/03/15 à 21:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
crazyofhorse idem je pense reporter le débourrage de ma loutte à septembre. Jusque là on continue de bosser sur les acquis en main, familiariser avec le mors et le surfaix.

Tite photo de l'engin, ça fait un moment que j'en ai mise une:

Par julyka : le 05/03/15 à 11:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Mon bébé "C" a découvert l'océan il y a 10 jours, et avec ça, les trajets en camion "juste pour le loisir"...

C'est le début des grandes découvertes!!






Par noe28 : le 14/03/15 à 11:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2009
619 messages

4 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde,

petites photos de ma douce prisent la semaine derniere.

Elle grandit tres bien et on a meme profité du belle journée ensoleillé pour aller se promener.







Par noe28 : le 14/03/15 à 11:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2009
619 messages

4 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde,

petites photos de ma douce prisent la semaine derniere.

Elle grandit tres bien et on a meme profité du belle journée ensoleillé pour aller se promener.















Par Oc : le 14/03/15 à 20:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Cbrune qui ne fait rien d'extra





et Cblonde (pas de photo) a déja eu le cavalier sur le dos (à cru pour le fun), franchement top, aucune réaction... on va la ressortir en QL vu que les 3 ans sont enfin autorisés à sortir en main

Par coccina : le 14/03/15 à 22:46:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
vu que les 3 ans sont enfin autorisés à sortir en main

C'est vrai???? C'est cool!!!!!

Par Oc : le 15/03/15 à 22:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
coccina oui depuis cette année et c'est pas trop tôt

Par CochiseBZH : le 16/03/15 à 01:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2015
10 messages
Dire merci
Un Sujet pour moi
Je vous présente Cochise, trait Breton de 3 ans depuis le début d'année. Je l'ai depuis ses 6 mois, depuis le temps on à fait pas mal de choses ^^
surtout l'an dernier, on a fait les Qualifs loisirs du coin, où il a été qualifié Elite au comportement et qualifié au modèle.
On a été à la plage, découverte de l'eau où il c'est baigné
On a commencé la longe, il se débrouillait pas mal, mais bloque depuis quelques temps, il connait le surfaix et la selle. Il est plutôt posé avec un grain de folie, les nouvelles choses ne sont jamais de grandes épreuves, il a tout de même son caractère ^^

Voilà la bête
[url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/img_4110.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url]
[url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/dsc_0610.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url][url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/dsc_0611.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url]
[url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/110.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url][center][url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/16_08_10.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url][/center][url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/2_octo10.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url][url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/06_09_10.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url]

et voilà le nounours d'hiver
[url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/30_12_10.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url]


Il a fêté ses 3 ans, et à eu droit une petite coupe, vivement que sa repousse ^^
[url=http://i38.servimg.com/u/f38/17/17/19/30/dsc_0310.jpg" class='zoombox zgallery3287953' ][/url]


Message édité le 16/03/15 à 01:55

Par Sélavie62 : le 16/03/15 à 10:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
C'est déjà un joli gabarit pour un 3 ans. Très joli bonhomme.

Par idole24 : le 16/03/15 à 12:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bon !!! c'est top pour les QL !!
Je vais pouvoir les faire cette année alors finalement

Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval