Forum cheval
Le Forum Cheval

Grosse déception ....

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 01/03/12 à 16:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, après plusieurs mois sans avoir mis les fesses sur un cheval (sauf à cru au pas sur ma jument pleine), j'ai pris un cours avec le cheval de mon père ...

Et là ça a été la claque, y a un maximum de boulot que ce soit au niveau des mains, de la position et j'en passe et des meilleurs ...

En fait, depuis la mort de mon cheval il y a un peu plus de 2 ans, je me suis mise à beaucoup moins monter pour privilégier l'attelage ...

Alors qu'avant j'étais une passionnée de dressage ...

J'ai pris en parallèle quelques cours en selle et j'ai fais quelques extérieurs mais sans plus ...

Et voilà que désormais,depuis ce matin, j'ai l'impression d'être une véritable débutante à cheval

J'ai pris un sacré coup au moral L'avantage, c'est que moi qui avait plus ou moins peur du grand dadet de mon père, c'est de l'histoire ancienne, je dois à tout prix me remettre en selle !

Rassurez moi, tout ce que j'ai appris avant, ça va revenir vite ?


Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par crazyofhorse : le 29/03/12 à 22:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
4 eme cours et le bilan est plutôt positif ! La position reste encore a travailler,c'est certain,mais je retrouve a nouveau de véritables sensations a cheval... Et le petit plus,c'est la confiance que je commence a accorder a Mingli Il me surprend un peu plus a chaque cours ! Je le découvre bien plus patient,bien plus calme,bien plus a l'écoute...En bref,je suis heureuse

Par kenzo62200 : le 29/03/12 à 23:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
912 messages
Dire merci
 Top ! De te lire, ça me motive vraiment à reprendre en Septembre avec moins d'appréhension !

Par Ice Queen : le 29/03/12 à 23:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 ah mais super tout ça!!!!

Par crazyofhorse : le 03/05/12 à 17:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12987 messages

100 remerciements
Dire merci
Pas de nouvelles depuis le 29 Mars ... J'ai effectivement passer quelques cours assez décevant ... Cette impression de régresser qui m'a presque de donner envie de tout arrêter à nouveau ...

Mais j'ai fini par me dire, hors de question La séance d'aujourd'hui, ça a été que du bonheur

Certes il faudra encore du temps mais enfin je retrouve des sensations ... Enfin je prend du plaisir ...

Ma petite fierté du jour, reprendre les épaules en dedans au trot sans trop en chier

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval