Coeur_de_Neptune
Sujet commencé par : maty.fandango - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmochiaPar maty.fandango : le 29/02/12 à 12:32:49
| Dire merci | Bonjour à tous! Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum... Je cherchais à avoir des nouvelles de Coeur_de_Neptune et de son élevage du Lagon... Mais RIEN!!! ![]() Qu'es qui c'est passé??? Elle a même supprimé son compte!!! Si quelqu'un peu m'éclairer!?? ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Caracol : le 29/02/12 à 12:45:57
Déconnecté | Disons que depuis qu'elle a fait reproduire 2 de ses poulains frère et soeur, et que son annonce (qui en faisait omission) a été trouvé par des forumeurs et qu'il y a donc eu une grosse polémique on ne la voit plus, et je pense qu'elle ne veut plus entendre parler d'1cheval |
Par punkiee : le 29/02/12 à 12:50:09
| Dire merci | ![]() ah, quand même... |
Par lapatateuh : le 29/02/12 à 12:58:38
| Dire merci | Ca c'est de l'élevage !(punaise je ne savais pas!! :O ) |
Par Amochia : le 29/02/12 à 13:07:01
| Dire merci | Effectivement elles s'est désinscrite suite aux polémiques ![]() Pour ceux que ça intéresse elle va bien, sa fille grandit et effectivement je pense qu'elle ne veut vraiment plus entendre parler du forum ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!