Camoufleur d'odeur et de goût
Sujet commencé par : Saby - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar Saby : le 12/02/12 à 01:46:27
| Dire merci | Bonsoir bonsoir ! Je donne en ce moment une cure de Twydil PMC à mon jeune, mais celui ci recrache plus ou moins lorsqu'il sent les granulés, et vu le prix de cette cure, merci bien ![]() J'ai été acheté de l'huile ISIO 4 ce soir pour lui en coller dans sa ration du soir avec la cure, mais euh si jamais ça ne change rien, je peux mettre quoi dedans ? J'ai tester le mash, pour voir..ça passe bien, mais je ne peux pas lui en coller tous les soirs. A vos avis/astuces les amis ![]() Plus il vieillit celui la, plus il me fait ch*** Lui qui mangeait de tout avant, pff!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par wicky : le 12/02/12 à 02:37:30
| Dire merci | un ptit filet de vinaigre de cidre, bio de préférence, les chevaux adorent en général et ça couvre bien odeurs et goûts désagréables il n'y à qu'avec le vinaigre de cidre que ma jument daigne manger l'ail quand je lui en fais une cure ![]() tentes, ça ne te fera pas une grosse dépense et c'est plein de vitamines et minéraux... sinon des jus de fruits ou compotes mais j'y ai moins recours à cause de l'ajout en sucres |
Par papyrus : le 12/02/12 à 06:34:00
| Dire merci | Moi j'ajoute des carottes rapées ou de la poire écrasée... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Lui qui mangeait de tout avant, pff!!