Accouplement liberter ou pas ??
Sujet commencé par : badthefly - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar badthefly : le 07/02/12 à 23:33:32
| Dire merci | Bonjours, J'aurais une question. J'aurais un étalon de 3ans qui n'a jamais saillie. Je prévoi l'accoupler avec ma jument :P Mais il serait t-il préférable de commancer en main ou en liberter ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par picaflor : le 08/02/12 à 07:18:13
| Dire merci | si le future papa ne sait pas par quel bout ça s'attrape, en liberté, il va se faire fracasser, surtout si la future maman en est aussi à sa première expérience ... en clair, déjà on ne fait pas saillir à trois ans, on éduque et on dresse! ensuite, quand il est "aux ordres", là on peut envisager la reproduction; mais pas avant. C'est encore une fois aller au devant d'ennuis facilement évitables (réponse générique et un peu lapidaire due au manque d'info précises sur les protagonistes) |
Par prunelle8 : le 08/02/12 à 07:31:14
| Dire merci | meme avis que Picaflor ![]() |
Par casimir : le 08/02/12 à 07:55:56
| Dire merci | Laisse faire la nature si ils ont suffisament de place dans la pature en main si tui n'est pas étalonnier ça me semble risquer pour tout le monde ![]() Message édité le 08/02/12 à 07:57 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

si ils ont suffisament de place dans la pature